Napoléon III, 5 et 10c

postez ici vos monnaies de la révolution et les plus récentes
galahad79
Re: troupeau de napos

Message par galahad79 » 04 juil. 2014 20:

WAOUH LE REVE , je souhaite à tous de trouver un dépôt un jour , moi le premier , c'est génial .

poppy79

Re: troupeau de napos

Message par poppy79 » 04 juil. 2014 23:

Galahad tu a meme laisser un petit napo chez moi,,
n'oublie pas de le prend pour mettre dans le colis pour M.Sherwood,,, :D :D :D
sherwood a écrit :
galahad79 a écrit :je m'intéresse au personnes cool qui on de belles passions avec qui je peux partager des moments formidables , pleurer de joies, de rires , d'émotions , juste parce que le partage n'existe plus sauf ici , voilà à quoi je m'intéresse , rend toi compte , que si tu arrive à réunir une extraordinaire collection de napos et de loulou et quand tu la feras voir au monde entier , je serais fier d'avoir participer à ta QUETE . :mrgreen:

c'est louable, c'est magique ! ça fait plaisir d'avoir des gens comme toi, comme grosongles, Nerthus, Régis, Toofy, Lorenzo, JP et je vais en oublier qu'ils me pardonnent. avant de venir ici il y à quelques mois, je ne savais pas que, de nos jours, ça pouvait encore exister.

vous savez quoi les mecs ? vous me tuez, m'impressionnez, je suis en admiration !!!
Et Oui, Sherwood il est bien comme ça,,, :D
Dernière modification par poppy79 le 05 juil. 2014 16:, modifié 2 fois.

sherwood

Re: troupeau de napos

Message par sherwood » 05 juil. 2014 08:

bah alors Poppy ? c'est quoi ce coup de blues ? et d'ailleurs vous vous mettez en ménage quand ça ?

galahad79

Re: troupeau de napos

Message par galahad79 » 05 juil. 2014 10:

euh , je sais pas , bon bref , le courrier est parti ce matin , mais ça va bien se passer

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: troupeau de napos

Message par Régis NAJAC » 05 juil. 2014 21:

sherwood a écrit :...
mais ce sont celles de ton post avec plus de 5 kilos de monnaies ? https://www.loisirs-detections.com/foru ... it=5+kilos ce post là je le kiffe grave !!!! :
C'est bien ça ;)

sherwood

Re: troupeau de napos

Message par sherwood » 06 juil. 2014 09:

le truc de fou ça !!!!!!! je trouve un truc comme ça, je fait le tour de la maison à poil en hurlant comme un taré :) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

galahad79

Re: troupeau de napos

Message par galahad79 » 06 juil. 2014 19:

j'ai vu c'est génial , tu doit avoir le coeur à 3000 pulsations minute pour un truc comme ça .

Répondre