Louis XVI : 2 sols au faisceau 1792 an 4
bonjour j'ai trouver recement une piece a l'efifigie de Louis XVI datant de 1792. voir la photo joint. a t'elle une grande valeur
(la photo jointe est prise sur internet la mienne est en meilleur etat)
(la photo jointe est prise sur internet la mienne est en meilleur etat)
- Pièces jointes
-
- 1226903230.jpg (24.21Kio)Consulté 8400 fois
Re: demande de prix
salut max
pas d'argent entre nous
pour une estimation chiffree tu peux voir sur cgb.fr
mais la plus grande valeur est celle que tu lui portes
pas d'argent entre nous

pour une estimation chiffree tu peux voir sur cgb.fr
mais la plus grande valeur est celle que tu lui portes

Dernière modification par KONA le 09 mars 2009 20:, modifié 1 fois.
hé bé poste la tienne avers-revers en macro alors!!!!! Moi si je veux vendre ma bagnole sur le net je vais pas mettre une photo d'une bagnole encore plus pourrie de la même marque!Sinon comment veux tu accrocher des clients potentiels? Et ensuite je sais pas si on peut vendre des trucs sur ce site 

- Patlab64
- soutien du forum
Bonsoir Maxime.... Il est d'usage de se présenter avant toute autre demande lorsqu'on arrive sur un forum....Sinon pour ta pièce, il n'est pas d'usage de parler prix d'une pièce sur un forum.
@+
@+
...C'est la crise
...La tronche du 2 sols au faisceau
Le mec a dû y aller au marteau-piqueur sur cette tune en photo, à voir les éraflures!!!T'aurai juste pu choisir un 2sols un peu plus mieux bien Maxime
C'est à nous dégouter des 2sols.Vu comment t'as présenté l'enfant je voie que c'est naif,j'en rigole
sinon en état TTB tu peux te payer un w end en promo en thalasso à Tarascon sur ariége

Dernière modification par didier le 09 mars 2009 20:, modifié 1 fois.
je ne veux surtout pas la vendre c'est l'une de mes premieres trouvailles!!(je débute) je voulait juste me faire uneidée d'un prix pour pouvoir fermer le clapet de mes collegues qui me disent qu'elles ne vaut rien
...Laisses tes potes critiquer et laisse les rêver 

- lo tais 31
- soutien du forum
maxime a écrit :...fermer le clapet de mes collegues qui me disent qu'elles ne vaut rien

@+

okok bon tanpis lol!
demain ou apres demain selon le boulot je posterai une autr trouvailles que je n'aarive pas a identifier!
cordialement
max
ps : dsl
demain ou apres demain selon le boulot je posterai une autr trouvailles que je n'aarive pas a identifier!
cordialement
max
ps : dsl
Nous ne parlons en effet jamais de la valeur des objets et des monnaies sur ce forum. Je te remercie par avance d'en tenir compte.