Salut,
Je ne résiste pas à vous montrer cette petite napo serte très commune, mais qui m'a fait bien plaisir même si j'aurai préféré ne pas la trouver
Voilà, l'histoire du jour, je parts en compagnie de Milave un ami qui débute et avec qui ce jour nous avions prévu une virée dans un coin que j'avais repéré et qui me paraissait prometteur...Ben en fait il s'agissait d'une mine d'aluminium
Lassé de creuser pour des tube de dentifrice des années 50...Milave me dis, tiens je vais te montrer un coin ou j'ai l'autorisation...et qu'il me semble avoir ratissé...
Au bout de tout juste cinq minute sur cette magnifique demeure bourgeoise je sors cette petite argent, juste à coté de lui...J'aurai vraiment aimé le voir lui là trouver...mais actuellement chaque fois que l'on m'invite je sors du blanc , en tout cas j'ai apprécié la joie,bien plus que la pièce, de mon ami lorsqu'il a vu la monnaie, c'est ça les virées entre potes
Comme quoi "trouvé" c'est beaucoup de "cul"...alors rassure toi la chance tourne et sache que si je dois la refiler ce sera pour toi
Voilà la petite beauté avec juste une léchouille de piochon ....
A+
Napoléon III : 50 centimes 1865
Re: Blanche dédicacée "Milave"
bien jolie piece
bien jouer hugo et pour milave la chance tourne plus tu attend plus tu trouve du beau
bien jouer hugo et pour milave la chance tourne plus tu attend plus tu trouve du beau
- Patlab64
- soutien du forum
Euuhhh... ça me rappelle des souvenirs à moi aussi !!!
Patlab64 a écrit :Euuhhh... ça me rappelle des souvenirs à moi aussi !!!
j'avais oublié , mince une victime de plus...purée à force plus personne va me vouloir
bah !!! oui cela fait toujours plaisir ce genre de piecette
bravo hugo
montre nous le chemin du jaune
le blanc on connaitA+++
montre nous le chemin du jaune
le blanc on connaitA+++