Elle m a l air bien jolie! Faudrait essayer de le nettoyer un peu pour faciliter le boulot des experts

petachina du 24e doge de Gênes Giano di Campofregoso (1447)
- nerthus
- pilier du forum
Salut
Elle m a l air bien jolie! Faudrait essayer de le nettoyer un peu pour faciliter le boulot des experts
-
sherwood
Re: une petite id sur cette monnaie svp
bah oui si scrofa passe par ici ! le poste date d'il y à longteeeeeemmmmmppsssss ! exhumé par grosongles !
Giano di Campofregose
Bonjour,
Il s'agit d'un petachina du 24e doge de Gênes Giano di Campofregoso (1447) :
V C DVX IANV XXIIII, porte de Gênes
CON(RAD) REX RO X, croix
Il s'agit d'un petachina du 24e doge de Gênes Giano di Campofregoso (1447) :
V C DVX IANV XXIIII, porte de Gênes
CON(RAD) REX RO X, croix
-
grosongles
Superbe galyan bravo
Je savais qu'elle serait pour toi celle-là
Pour les 100€ euhhhh comme je disais quand j'étais petit "ça compte pas j'ai pas tapé"
Je savais qu'elle serait pour toi celle-là
Pour les 100€ euhhhh comme je disais quand j'étais petit "ça compte pas j'ai pas tapé"
-
sherwood
ahahaha escroc va !
hihihi comme j'avais presque trouvé, on va pas chipoter ! tu m'envoies 1kg de monnaies françaises anciennes à trier pour mon Noël
ahahahaha
anciennes a partir de quand????sherwood a écrit : tu m'envoies 1kg de monnaies françaises anciennes à trier pour mon Noëlahahahaha
-
sherwood
je suis pas difficile Kona: à partir de NapoKONA a écrit :anciennes a partir de quand????sherwood a écrit : tu m'envoies 1kg de monnaies françaises anciennes à trier pour mon Noëlahahahaha
![]()
en tout 98 pièces !
sinon tu voulais me faire un cadeau Kona
-
sherwood
ouais donc escroc va !grosongles a écrit :Que nenni
bonjour les amis et désolé de ne répondre que maintenant ,j'ai été absent quelques semaines du forum,comme galyan le souligne si bien dans un post au dessus il s'agit bien d'une pétachina d'après mais recherche de mon coté , merci encore à tous le monde ,le plus dur pour l'id c'est de retrouver le 24 ieme doges de genes ( Giano di Campofregoso (1447))
je vous post la monnaie nettoyée
merci encore
cordialement
je vous post la monnaie nettoyée
merci encore
cordialement