Sortie pas comme les autres...

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
Arca
Messages :181
Inscription :18 juin 2014 21:
Sortie pas comme les autres...

Message par Arca » 12 mars 2015 22:

Salut !

Le week-end dernier, j'ai profité du temps magnifique pour aller détecter dans la forêt de mon grand-père. Aucune trouvaille en 2h hormis des grenades.
J'ai tout de même aperçu une voiture abandonnée non loin de la forêt. Malheuresement la nuit arrivait et je n'ai pas eu le temps d'aller la voir.

Mercredi, j'ai profité de mon après-midi libre pour décoller direction la Sarthe voir la voiture avec un pote fan de voitures anciennes (et oui je soupçonnait une vieille voiture).

Nous n'avons pas été déçu du voyage ! En effet, ce n'est pas une voiture que nous avons trouvé, mais quatre!
Je vous propose donc un petit dossier photo d'une Simca Mk1 Aronde, d'une 4l et d'une peugeot 404 break. Je ne met pas les photos de la Renault R8 car il ne reste qu'un morceau du châssis.

Les photos sont pour la plupart retouchés car prisent avec mon téléphone donc pas top top. (Et je les ai pas mises trop grande pour M. Sherwood :mrgreen: )

Simca Aronde :

Image

Image

Image

Image

Renault 4L :

Image

Peugeot 404 Break :

Image

Image

Image

Voilà, triste de retrouver des voitures si mythiques et plus vieilles que moi dans cet état et abandonné de la sorte, mais aussi très content de les avoirs découvertes car ça va nous faire un très bon coin photo (avec un vrai appareil cet fois !)

Bye !

sherwood

Re: Sortie pas comme les autres...

Message par sherwood » 12 mars 2015 23:

et hop un tour dans la boite à gants voir si il ne traine pas quelques monnaies d'époque ! :D

Arca
Messages :181
Inscription :18 juin 2014 21:

Re: Sortie pas comme les autres...

Message par Arca » 13 mars 2015 07:

C'est vrai que j'ai pas pensé à regarder ! La prochaine fois j'irai voir ;)

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Sortie pas comme les autres...

Message par manuds » 13 mars 2015 16:

la photo du coté de la simca dégoulinant de lierre, est MA-GNI-FIQUE !
j'adore ;)

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Sortie pas comme les autres...

Message par Gilles » 20 mars 2015 15:

en general y a des monnaies coincées sous les sieges mais la y a plus de sièges :D :D
et pui spour ramasser des anciens francs... :(

Arca
Messages :181
Inscription :18 juin 2014 21:

Re: Sortie pas comme les autres...

Message par Arca » 20 mars 2015 18:

J'adore la simca aussi !
J'irais voir quand même Gilles, même un tit franc ça fait plaisir :)

Répondre