trouvailles de 2 sorties dans le meme champs

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
palombe32
Messages :108
Inscription :22 mars 2015 06:
trouvailles de 2 sorties dans le meme champs

Message par palombe32 » 14 avr. 2016 19:

Je suis retourné dans le champs de la semaine derniere (toujours pas semer!) Et il restait encore quelques belles trouvailles a faire
Si quelqu'un crois voir quelque chose d'interessant, je vais mettre quelques objets et un beau dt dans leur rubriques.
Pièces jointes
IMG_0100.JPG
IMG_0100.JPG (60.77Kio)Consulté 5299 fois

Avatar de l’utilisateur
Ariaric
Messages :414
Inscription :04 oct. 2015 12:
Localisation :Yonne

Re: trouvailles de 2 sorties dans le meme champs

Message par Ariaric » 14 avr. 2016 19:

Bonjour
C'est pas ici que je trouverais tout ça en 2 sorties.
En partant du haut, 3ème rangée, 2ème objet en partant de la gauche (le cercle barré en diagonale), il s'agit d'une boucle annulaire double fenêtre, je pense voir un petit calage d'ardillon au centre, époque renaissance plus précisément entre 1400/1650. Il se pourrait que cela puisse être une boucle d'éperon vu sa taille.
5ème rangée partant du haut, tout à droite, la sorte de bouclier entre le dé et le truc percé au-dessus, je serais curieux de voir le verso parce que j'en ai trouvé un ressemblant, il s'agirait d'un gros bouton à tige percée 16è/17è. Donc vérifier l'autre côté.

Bonne soirée

palombe32
Messages :108
Inscription :22 mars 2015 06:

Re: trouvailles de 2 sorties dans le meme champs

Message par palombe32 » 14 avr. 2016 19:

salut merci pour les infos! :) pour ton bouton, je vois pas de quel truc tu parle. A droite des 3 dés c'est un bouton a la grenade et au dessus le truc avec des numéros c'est en plomb (plomb de sac je suppose) et a droite du plomb percé.

Avatar de l’utilisateur
Ariaric
Messages :414
Inscription :04 oct. 2015 12:
Localisation :Yonne

Re: trouvailles de 2 sorties dans le meme champs

Message par Ariaric » 14 avr. 2016 19:

Ok pour le bouton je le voyais beaucoup plus gros mais c'est vrai que comparé aux dés à coudre il n'est pas si gros que ça et je n'avais pas vu la grenade. Oublie pour le bouton
Cdt

dimdetection
Messages :52
Inscription :31 mars 2016 17:

Re: trouvailles de 2 sorties dans le meme champs

Message par dimdetection » 19 avr. 2016 11:

De belles trouvailles!! Bravo

Répondre