week end savonnettes et mercerie

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
Avatar de l’utilisateur
KONA
pilier du forum
Messages :3490
Inscription :19 janv. 2009 12:
Localisation :region bellifontaine
week end savonnettes et mercerie

Message par KONA » 17 mars 2014 20:

et oui, c'est pas tous les jours facile :cry:
ce dimanche, 4 savonnettes, un petit bouton sans intérêt, une boucle que je pense pas bien vieille(mais avec une belle patine), un truc cassé en deux, et une petite bague à coudre
la bonne nouvelle: une 10 ct d'euro encore potable(sous 2 ou 3 cm de terre): c'est plutôt rare :D
Image

patarc
pilier du forum
Messages :1907
Inscription :15 nov. 2009 22:

Re: week end savonnettes et mercerie

Message par patarc » 17 mars 2014 20:

Je préférais le Triens..... mais bon, il faut bien de temps en temps trouver des rognes! ;)

sherwood

Re: week end savonnettes et mercerie

Message par sherwood » 17 mars 2014 20:

des fois tu poêles pour de la daube mais c'est le jeu !!

bon j'ai pas fait de bredouille depuis longtemps mais bon ça me pend au nez !

grosongles

Re: week end savonnettes et mercerie

Message par grosongles » 17 mars 2014 22:

Lors de mes deux dernières sorties je n'ai rien fait du tout, mais rien de rien!

Si ça peut te rassurer :)

sherwood

Re: week end savonnettes et mercerie

Message par sherwood » 17 mars 2014 22:

je sais pas mais j'ai du mal à rien faire, pourtant j'essaie, mais je n'y arrive pas :)

ahahahaha

Un détail qui m'étonne, il y à peu tu poêles un coin gay et là tu parles de savonnette ramassées dans la forêt, il y à un rapport troublant, non ? :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

ok je sors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

grosongles

Re: week end savonnettes et mercerie

Message par grosongles » 18 mars 2014 07:

sherwood a écrit :Un détail qui m'étonne, il y à peu tu poêles un coin gay et là tu parles de savonnette ramassées dans la forêt, il y à un rapport troublant, non ? :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Bien vu :lol:

Répondre