Monnaies que je n arrive pas a identifier

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
Stephane11
Messages :8
Inscription :28 janv. 2020 14:
Monnaies que je n arrive pas a identifier

Message par Stephane11 » 28 janv. 2020 15:

Bonjour voilà lors d une sortie en détection secteur Castelnaudary j ai découvert plusieurs monnaies dont 2 que je n arrive pas à identifier enfin surtout une j ai pourtant chercher un peu partout j ai même envoyé des photos sur quelques sites spec mais à chaque fois j avais plusieurs réponses différentes et d après plusieurs personnes la monnaie serait un Dagobert je n en sais pas plus mais j en doute je prospecte depuis 35 ans j ai fait de nombreuses trouvailles et avec le temps on reconnaît facilement les monnaies et l époque mais la ? alors si une personne a des infos je suis preneur en vous remerciant par avance je vous de belles trouvailles à bientôt amitiés Stéphane11
Pièces jointes
IMG_20200118_045432.jpg
Monnaies que je n arrive pas a identifier
IMG_20200118_045432.jpg (428.48Kio)Consulté 4496 fois

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2241
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Monnaies que je n arrive pas a identifier

Message par manuds » 01 févr. 2020 08:

la monnaie semble un peu rincée mais c'est surtout l'image qui n'est pas assez définie, augmentez la résolution et découpez l'image pour ne garder que la monnaie.
un fichier de 100ko et 300x300pixcels environ donne de superbes images!

PS: ne répétez pas les posts sur la même monnaie, ça disperse les réponses. merci ;)

Stephane11
Messages :8
Inscription :28 janv. 2020 14:

Re: Monnaies que je n arrive pas a identifier

Message par Stephane11 » 07 févr. 2020 13:

Pour la dispersion je ne savais pas je suis inscrit depuis peu je vous souhaite une agréable après-midi

Répondre