mes premier 9 mois de detectetion
slt a tous, j'ai commencé la detection début mars,et voici le resulta de mé premier 9 mois.
slt a tous
slt a tous
- Pièces jointes
-
- decembre 2009 001.JPG (83.66Kio)Consulté 8959 fois
Re: mes premier 9 mois de detectetion
bien sur je n'est mis que les piece et bijoux, le reste n'est pas presnté
- Pièces jointes
-
- decembre 2009 002.JPG (51.33Kio)Consulté 8955 fois
en tous cas c'est bien présenté! mais tu laisses pas les malettes sur la table quand même? Une vitrine ça serait bien aussi.
Ca en fait des rondelles
c'est dommage de ne pas y voir mieux...à tu des stats ? % argent...roros ? dt ?
A+ et beau bilan

c'est dommage de ne pas y voir mieux...à tu des stats ? % argent...roros ? dt ?
A+ et beau bilan
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Et bé!!!
.........MiL-LLieu! ça c'est de la détecte!
Et après ça, qu'on vienne pas nous bassiner en disant que le poileur est un vandale!
Où alors, les vandales ont vachement fait des progrès!
Rr
R
.........MiL-LLieu! ça c'est de la détecte!
Et après ça, qu'on vienne pas nous bassiner en disant que le poileur est un vandale!
Où alors, les vandales ont vachement fait des progrès!
Rr
R
- bartassier
- soutien du forum
Bé dis donc t'as pas chômé ; joli présentation
non ne vous inquiété pa les malette ne son pa tjr sur la table.c pour la photo. oui je suis en train de faire un bilan, je v vous le mettre.
ne vou inkiété pa je sui pa vandale.je nettoi aprè chake sorti et range aussi toi.je collectione.
merci et bye bye
ne vou inkiété pa je sui pa vandale.je nettoi aprè chake sorti et range aussi toi.je collectione.
merci et bye bye
Félicitations, j'ai commençé la détection y'a pas longtemps, et je n'ai pas trouvé le dixième de ce que tu as trouvé .. Bravo !! 

Je me permet une parenthése pour vous dire d'arrêter de critiquer mes amis les Vandales,un grand peuple civilisé aimant lézards et la culture et vivant selon les mêmes régles que les peuples voisins
En ces temps reculé tout ce qui ne causait pas grec était considéré comme peuple barbare...Les vandales était contre l'église catholique alors c'est facile:quand tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage
Voilà, j'ai vandalisé ce post

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bon, c'est vrai, c'est un égarement lamentable, mea culpa…
5 you Did,
Remplacer « vandales » dans le texte, pas saligaud, irrespectueux, branquignol, foutriquet, jean-foutre, et toutes ces sortes de choses…
Donc, et je précise pour les ceusses qui sont durs de la comprenette, ou enclins à nous pourrir à la moindre occasion, et autres attardés du deuxième degré :
Mon cher Amtérisme… rixe, stérix,…tu n’es pas un « … » voir au dessus !
Bravo à toi.
Ar
R
5 you Did,
Remplacer « vandales » dans le texte, pas saligaud, irrespectueux, branquignol, foutriquet, jean-foutre, et toutes ces sortes de choses…
Donc, et je précise pour les ceusses qui sont durs de la comprenette, ou enclins à nous pourrir à la moindre occasion, et autres attardés du deuxième degré :
Mon cher Amtérisme… rixe, stérix,…tu n’es pas un « … » voir au dessus !
Bravo à toi.
Ar
R