Bonjour à vous !

c'est là que vous pouvez vous présenter
Siddhartarus
Bonjour à vous !

Message par Siddhartarus » 31 août 2011 09:

Bien le bonjour !

Je me présente, je m'appelle Sébastien, 33 ans, habitant à Alfortville dans la région parisienne. C'est grâce à un ami (Sherlock pour ne pas le citer ! :) ) que je suis venu à la détection il y a quelques mois et que je me décide à m'inscrire sur ce site. Sous ses bons conseils, j'ai donc acheté le petit arsenal du détecteur débutant, un Euro Ace et que j'ai commencé mes premières campagnes. Début décembre, pour ma première, j'ai eu la chance de trouver deux pièces de 1862 et 1864. Jusqu'à mes vacances estivales, malhereusement plus d'occasions de faire d'autres sorties. Et puis nous nous sommes retrouvés en vacances avec Sherlock en Août et nous avons ensemble fouiller les différentes vignes aux alentours de notre maison de vacances. Chanceux que nous sommes, nous avons faits quelques belles trouvailles !

Je n'ai pas encore eu le temps de rergarder à quoi correspondaient mes différentes pièces, mais je suis quasiment certain d'avoir besoin de votre aide pour en identifier certaines :)

En tout les cas, j'ai vraiment été pris de passion pour cette activité et je ne compte pas en rester là !

A tout bientôt !

Sébastien

Lorenzo29
pilier du forum

Re: Bonjour à vous !

Message par Lorenzo29 » 31 août 2011 10:

Bonjour et bienvenue !! ;)

sherlock

Message par sherlock » 31 août 2011 11:

Welcome ma sébouille !!!
Je suis sûr, au vu de l' enthousiasme que tu as déployé cet été, que ta passion pour la détection et la rencontre avec les fabuleux trésors qu'elle engendre n'est pas prête de s'éteindre...
May the force be with you mon poto !

Sherlock

Siddhartarus

Message par Siddhartarus » 31 août 2011 11:

Merci mon Fab ;)

Non, crois-moi, elle est pas prête de s'éteindre :D

jack09
soutien du forum

Message par jack09 » 31 août 2011 17:

salut a vous deux poste donc tes trouvailles quelques pros de l'id se ferons un plaisir de t'aider a plus. :)

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 01 sept. 2011 19:

bienvenue a toi sid (pour faire simple)
sache que les geos ne sont pas tres loin (77sud est) et nous aimons les passionnés
mais fait attention a la tournure de la phrase, tu farfouilles, tu promenes ta poelle, tu detectes etc mais en aucun cas tu fouilles :mrgreen:

Siddhartarus

Message par Siddhartarus » 02 sept. 2011 08:

Merci beaucoup Kona (pour faire simple... :D ) !!

Oui, tu as raison, c'est un abus de language... Je note ! :mrgreen:

Ce serait une excellente idée de partir farfouiller, promener ma poelle et détecter en votre compagnie ! Là encore, j'en prends bonne note ;)

Merci pour votre accueil en tous les cas !

A très bientôt

Sébastien

Répondre