Bien le bonjour !
Je me présente, je m'appelle Sébastien, 33 ans, habitant à Alfortville dans la région parisienne. C'est grâce à un ami (Sherlock pour ne pas le citer !

) que je suis venu à la détection il y a quelques mois et que je me décide à m'inscrire sur ce site. Sous ses bons conseils, j'ai donc acheté le petit arsenal du détecteur débutant, un Euro Ace et que j'ai commencé mes premières campagnes. Début décembre, pour ma première, j'ai eu la chance de trouver deux pièces de 1862 et 1864. Jusqu'à mes vacances estivales, malhereusement plus d'occasions de faire d'autres sorties. Et puis nous nous sommes retrouvés en vacances avec Sherlock en Août et nous avons ensemble fouiller les différentes vignes aux alentours de notre maison de vacances. Chanceux que nous sommes, nous avons faits quelques belles trouvailles !
Je n'ai pas encore eu le temps de rergarder à quoi correspondaient mes différentes pièces, mais je suis quasiment certain d'avoir besoin de votre aide pour en identifier certaines
En tout les cas, j'ai vraiment été pris de passion pour cette activité et je ne compte pas en rester là !
A tout bientôt !
Sébastien