fisherman 43
-
bonjour a tous moi c'est stéphane alias fisherman je suis de haute loire j'ai 23 ans je viens juste de découvrir le forum car depuis quelques jours je faits des recherches sur la detection ; visionage de video sur youtube et je veux me metre plus serieusement a la detection
je possede un detecteur mes c un truc premier prix que j'ai eu il y a longtemps et je pense acheter un garett ace 250 d'ici peu
mes passion : airsoft ; ciné ; jeux vidéo ; je suis aussi numismate a mes heures ^^
lieu de vie : le puy en velay
emploie : patissier de metier mais je suis agent d'entretien dans un magasin de brico
j'espers trouver des reponse a mes qustion futur des gens simpatique pour aller prospecter dans les bois ^^ et plein d'autre chose sur se fofo
si vous avez des question sur moi feux a volonter lol a bientot !!
je possede un detecteur mes c un truc premier prix que j'ai eu il y a longtemps et je pense acheter un garett ace 250 d'ici peu
mes passion : airsoft ; ciné ; jeux vidéo ; je suis aussi numismate a mes heures ^^
lieu de vie : le puy en velay
emploie : patissier de metier mais je suis agent d'entretien dans un magasin de brico
j'espers trouver des reponse a mes qustion futur des gens simpatique pour aller prospecter dans les bois ^^ et plein d'autre chose sur se fofo
si vous avez des question sur moi feux a volonter lol a bientot !!
Re: fisherman 43
Bonjour et bienvenue ! 

-
une petite photo de moi a lacanau devant le bunker
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11515476
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11515476
bienvenue fisherman
aaaaaaaaaaarrrrgh, le puy en velay, magnifique ville et magnifique region
j'y est trainé mon detecteur dans ta région
aaaaaaaaaaarrrrgh, le puy en velay, magnifique ville et magnifique region
j'y est trainé mon detecteur dans ta région

bienvenu sur le forum
ace 250 pour debuter c'est pas mal
ace 250 pour debuter c'est pas mal
-
oué c 'est vrais que la région est jolie il me tarde d'aller porspecter quelques endroits interssant tel que camp romain et autre forets et chemins ^^
et merci pour l'acceuil j'espert trouver des compagnon pour aller vadroiuiller ^^
et merci pour l'acceuil j'espert trouver des compagnon pour aller vadroiuiller ^^
bienvenue
Au plaisir de te lire

Au plaisir de te lire
- Gilles
- pilier du forum
bienvenue Fisherman