guillaume
bonjour a tous,
j'ai trover ce site grace au magazine monnaies et detections,je travaille dans le btp ce qui m'amene souvent a etre en deplacement et pour m'occuper j'ai decouvert la prospection.Pour m'aider a identifier mes trouvailles je me suis inscrit sur ce site .
j'ai trover ce site grace au magazine monnaies et detections,je travaille dans le btp ce qui m'amene souvent a etre en deplacement et pour m'occuper j'ai decouvert la prospection.Pour m'aider a identifier mes trouvailles je me suis inscrit sur ce site .
Re: guillaume
Salut Guillaume bienvenue
Si tu prospecte sur tes chantiers, avec les tonnes de terre qui sont remué
Tu va vite faire fortune

Si tu prospecte sur tes chantiers, avec les tonnes de terre qui sont remué
Tu va vite faire fortune

- Patlab64
- soutien du forum
Tu vas surtout beaucoup t'amuser !!! Et puis creuser au bulldozer c'est plus facile !!!LE.JAG a écrit : Si tu prospecte sur tes chantiers, avec les tonnes de terre qui sont remué
Tu va vite faire fortune

Bienvenue parmi nous !!!
- lo tais 31
- soutien du forum

bienvenu a toi sur ce forum
au plaisir de te lire de voir tes chantiers de fouilles
et bien sur tes trouvailles 
au plaisir de te lire de voir tes chantiers de fouilles

Bienvenue parmi nous.
je suis moi-même amené à aller sur des chantiers pour mon travaille et je scrute discrètement les remblais pendant la visite du site
, surtout quand le chantier se trouve près de Purpan comme en ce moment (les arènes romaine ne sont pas loin).
A+
je suis moi-même amené à aller sur des chantiers pour mon travaille et je scrute discrètement les remblais pendant la visite du site

A+

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Salut Guillaume, bienvenue, longue vie, longue pioche, belles trouvailles et arouar
Rx
Rx
- Gilles
- pilier du forum
Bonjour a toi Guillaume, bienvenu sur ce site!
salut guillaume et bonne pioche