presentation

c'est là que vous pouvez vous présenter
David-31
presentation

Message par David-31 » 12 janv. 2009 11:

bien le bonjour a vous tous :mrgreen:

je me presente : je m'appelle david 35 ans et comme mon pseudo l'indique je suis de toulouse (minimes). j'ai 2 enfants (2.5 et 4.5 ans) et une copine aussi ;)
j'ai decouvert votre forum par hazard sur le net et depuis je ne le lache plus :evil:

resultat : a force j'ai craquer, et je suis passer samedi aprem voir gille, avec mes éconocroque en poche en esperant trouver un ace 250 qui me parait etre une bonne machine pour demarer en prospection.

je suis resorti de son magasin avec le ace 250 pack sport (sac, ecouteur, disque suplementaire) que du bonnheur ^^ sa rentrait pile poil dans mes economie merci gille :D.

ce qui m'interesse dans la prospection c'est surtout le coter historique, decouvrir une pieces charger de 2000 ans d'histoire sa doit faire quelque chose quand meme ;) meme si elle ne vaut qu'un copek ...

dimanche je suis aller sur notre terrain a 30 borne a l'est de toulouse et j'ai commencer a tester mon nouveau materiel flambant neuf.

apres plusieurs test de la machine je me lance : sa sonne de partout Oo ...oupss ^^ j'ai mis la sensibilitee a fond .....

je baisse donc la sensibilitee et la sa ne sonne que quand il faut apparement , car j'ai sortie de terre ....... 3 sardine de tente qu'on avait du oublier la :? et aussi mon premier tresor ^^ un bout de feraille qui ne ressemble a rien mais qui etait bien profond et que j'ai mis un long moment a trouver :lol:

j'avais dit a ma copine : tu verra je trouverait des pieces ^^, et bien sa n'a pas louper , juste avant de partire je capte un truc Oo le son de cloche de l'ace me fait dire qu'il faut creuser car sa sent pas la sardine (de tente) je pousse les feuille et la sous une motte d'herbe Oo 50 cent d'euros tout brillant et tout neuf me montre le bout de leurs nez .....j'ai trouver ma premiere piecette lol mais elle n'est pas chargee d'histoire celle la :( mais j'ai trouver une pieces lors de ma premiere sortie ^^

a bientot et je vous souhaite de bonne trouvaille a tous pour 2009
david

gamerfou
pilier du forum

Re: presentation

Message par gamerfou » 12 janv. 2009 12:

Salut à toi et soit le bienvenue. C'est une bien belle présentation que tu nous as fait la, les débuts d'un prospecteur, ça me rappele forcément les miens et mes premiéres piéces. Tu verras qu'en perceverant tu en trouveras bien d'autres et sans doute chargé d'histoire.

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 12 janv. 2009 12:

Soit le bienvenu n'hésite pas a poser des questions si tu as des soucis de réglage ou autres.
Aller au plaisir de te lire et de voir tes fortuitudes

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 12 janv. 2009 12:

félicitation et bienvenu au club!
te voilà accro, mets tes cartes ign et tes chaussures de rando en perfusion sinon tu ne vas pas tenir le coup!
tu n'es pas rentré bredouille à ta première sortie, y'a rien de pire pour devenir un grand consommateur!

prends contact avec des gars du forum pour une sortie à plusieurs, c'est un bon moyen d'apprendre et de te faire de nouveaux amis.
amis, le mot est fort car certains sont un peu limite mais on les aime bien quand même :D (ils se reconnaitront) :lol:
ne tarde pas à nous faire profiter de tes trouvailles!

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 12 janv. 2009 13:

bienvenue sur ce forum David et felicitation pour ta présentation et ta premiere pièce

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 12 janv. 2009 15:

:) bravo pour ta presentation (bien sympa) soit le bienvenue sur ce forum et je te souhaite plein de trouvails que l'on ne tardera pas a voir .
amicalement a toi . christophe du 77 ( les géos trouvent sous). :mrgreen:

didier31

Message par didier31 » 12 janv. 2009 16:

salut a toi david moi aussi je suis nouveau et debutant, du 31 aussi :D je connais personne encore sur le forum mais ils ont l'air sympas :lol: et je rigole bien en lisant leur post aller au plaisir et bon poelage

jmv_31
soutien du forum

Message par jmv_31 » 12 janv. 2009 18:

bonjour david, au plaisir de voir tes trouvailles A+++

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 12 janv. 2009 18:

Salut David31 et Didier31
Bienvenue les gars, que cette 2009ème vous encombre de merveilles et de bons soins! et vous pousse à innonder le forum de supers découvertes!
Bon, là j'en ai mis une couche, non?
Allez arouar et tout le fourbi
Régix

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 12 janv. 2009 20:

Bienvenue David sur ce forum !!

N'écoutes pas Manuds, c'est le seul d'entre nous à aller sur le forum du ... pour se faire des amis !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre