salutations
Bienvenue sur ce forum. C'est la le danger de détcter à plusieurs, souvent tu passes à coté de quelque chose et c'est ton pot qui raffle la mise. Moi ça m'arrive souvent, mon collégue de prospection laisse... tout passer

- Gilles
- pilier du forum
Re: salutations
bienvenu 3 franc 6sous!
et pour repondre a kona pour les stats par departement ; il faudrait que les inscrits aillent remplir leurs fiches, il y en a un sur quatre qui met le dpt pas plus....
et pour repondre a kona pour les stats par departement ; il faudrait que les inscrits aillent remplir leurs fiches, il y en a un sur quatre qui met le dpt pas plus....
salut 3francs 6sous et bien venu
a un de ces jours sur ces terres d'ile de france
a un de ces jours sur ces terres d'ile de france
Salut l'ami bienvenu parmi les fous de la poêle a frire
au plaisir de te lire
et dis moi joli ton avatar tu pourrais pas me la vendre ta petite pièce disons 3fran6sou arrfff

au plaisir de te lire
et dis moi joli ton avatar tu pourrais pas me la vendre ta petite pièce disons 3fran6sou arrfff
salut à toi noble prospecteur, je te souhaite la bienvemue sur le forum des fous du trou
espérons que ta première trouvaille vaudra plus cher que ton pseudo, en tout cas bienvenue
espérons que ta première trouvaille vaudra plus cher que ton pseudo, en tout cas bienvenue