salut voisin
d'apres ton descriptif...ça sent jouques ou peyrolles !
je te confirme qu'il n(y a pas que des douilles par ici
si ça te dit des sorties communes ....no problem
tu peux me contacter en MP
cordialement
taozen13

Nouveau !!!
- GTI 2500
- soutien du forum
Re: Nouveau !!!
Je suis passionné par l'histoire, plus particulièrement par la première guerre mondiale, mais je suis assez loin des champs de bataille de la Somme, la Marne ou encore Verdun
! Mais j'avoue avoir un faible pour l'époque médiévale (Les Templiers en l'occurrence), et l'Antiquité, et par ici, les traces de l'Antiquité, ce n'est pas ce qui manquent !
JE SUIS DE LA MARNE ET JTE DIS TU AS DE LA CHANCE D HABITER DANS LE SUD J EN AI MARRE DE TROUVER DES OBUS SHRAPNELLS ETC JE VEUX BIEN QU ON ECHANGE DE DEPARTEMENT

JE SUIS DE LA MARNE ET JTE DIS TU AS DE LA CHANCE D HABITER DANS LE SUD J EN AI MARRE DE TROUVER DES OBUS SHRAPNELLS ETC JE VEUX BIEN QU ON ECHANGE DE DEPARTEMENT
salut GTI ....c'est vrai qu'il y a des secteurs riches en "militaria"....en cote d'or cet été j'ai trouvé 2 bombes ....par contreGTI 2500 a écrit :Je suis passionné par l'histoire, plus particulièrement par la première guerre mondiale, mais je suis assez loin des champs de bataille de la Somme, la Marne ou encore Verdun! Mais j'avoue avoir un faible pour l'époque médiévale (Les Templiers en l'occurrence), et l'Antiquité, et par ici, les traces de l'Antiquité, ce n'est pas ce qui manquent !
beaucoup pensent qu'en provence il ne c'est pas passé grand chose .......je te rassure ...ça a fritté pas mal aussi
...on en trouve quelques traces de temps en temps ...voici une photo de ce que j'ai trouvé ..il y a pas longtemps sous un pont....des balles (anglaises) il y en avait bien bien plus que sur la photo ...

Uploaded with ImageShack.us
- GTI 2500
- soutien du forum
notre region a connu la guerre des champs catalaunique WAI ATTILA EST VENU DORMIR CHEZ NOUS "ya une legende qui dit qu il a perdu son char en or il est pas doué ATTILA si je le trouve vous serez les premiers à etre informé
" en passant par la guerre de 100 ans àprès on a eu des batailles napoleonniennes 1 et 3 puis la guerre 14/18 on est jamais bredouille quand on fait une sortie mais je n ai jamais dit que dans le sud ca n a pas pété vous avez eu le debarquement nous en 39-45 je ne sais pas si ca a peté mais c'est à reims qui a été signé l'armistice de la seconde guerre mondiale le 7 mai 1945 lol mais bon les fans de militarias se font un plaisir chez moi je vous invite avec plaisir ca fait 11 ans que j en fais et j'en ai marre d'en trouvé 

salut GTI ......ici on n'en trouve que de temps en temps ......c'est sur que dans ton coin ça doit etre plus "chargé" (sans jeu de mot) ...et je comprends que ça peut etre lassant .....sans compter le danger potentiel de ces vestiges militaires....bon ...bin...il te reste le char en or ......bonne chance !!!!GTI 2500 a écrit :notre region a connu la guerre des champs catalaunique WAI ATTILA EST VENU DORMIR CHEZ NOUS "ya une legende qui dit qu il a perdu son char en or il est pas doué ATTILA si je le trouve vous serez les premiers à etre informé" en passant par la guerre de 100 ans àprès on a eu des batailles napoleonniennes 1 et 3 puis la guerre 14/18 on est jamais bredouille quand on fait une sortie mais je n ai jamais dit que dans le sud ca n a pas pété vous avez eu le debarquement nous en 39-45 je ne sais pas si ca a peté mais c'est à reims qui a été signé l'armistice de la seconde guerre mondiale le 7 mai 1945 lol mais bon les fans de militarias se font un plaisir chez moi je vous invite avec plaisir ca fait 11 ans que j en fais et j'en ai marre d'en trouvé