Retour

c'est là que vous pouvez vous présenter
spes unica
Messages :68
Inscription :24 févr. 2009 18:
Localisation :Rémoulins - Uzès -Avignon
Retour

Message par spes unica » 24 janv. 2017 20:

bonjour…

C'est le fait de ressortir mon "vieux" détecteur, qui m'a incité à revenir sur le Forum.

il y a peu, l'envie m'a repris de ressortir marcher, accompagné de l'Inoffensif Ustensile … … plus dangereux, pour certains (paraît-il), que le vieux deux coups juxtaposés de mon voisin chasseur ! :D

A propos des chasseurs, j'avoue que quand ils m'inquiètent un peu, je m'en remet à la protection fluorescente de ma belle casquette orange … prise au rayon "chasse" du coin.
Le paysan qui m'a repéré de loin et qui m'attend le sourire en coin, me ressassera sans cesse son " alors… et ce trésors mon gas ? tu l'as pas encore trouvé ?… " rire ;)

Voila tout… c'est pas beau la vie ?

Bien le bonjour aux passionnés

Avatar de l’utilisateur
Jemss24
Messages :176
Inscription :12 déc. 2015 14:
Localisation :Dordogne

Re: Retour

Message par Jemss24 » 25 janv. 2017 19:

Bon retour à toi ! :)
T’inquiète ton ustensile n'est pas dangereux, mais la pratique peu l’être, entre les chasseurs et les cerfs qui vous foncent dessus alors que vous êtes là tranquille ( expérience vécue ). Mon avis est que la détection pourrais être classée comme un sport extrême (je suis un skateboarder à la retraite ), parfois je retrouve les mêmes sensations que sur une planche ! :)

Au plaisir de voir tes trouvailles.

Jérémy

Répondre