nouveau membre

c'est là que vous pouvez vous présenter
choupy
nouveau membre

Message par choupy » 08 oct. 2010 11:

bonjour
Nouveau sur ce forum
Cela fait quelques années que je pratique la détection pour le plaisir a mes rares moments de libre
Je collectionne les monnaies de puis l'age de 8-10 ans(me rappelle plus exactement :? )
et je dois être le plus mauvais prospecteur de la planète, car mes trouvailles contiennent dans un bol de petit déjeuner
en ---------------26-27 ans de prospection :lol: a raison de 8 ou 10 sorties par an d'une durée moyenne de 2 heures.
ah oui j'exerce mes talents dans le 65 avec un adventis et un vieux fisher de 20 ans.

Lorenzo29
pilier du forum

Re: nouveau membre

Message par Lorenzo29 » 08 oct. 2010 15:

Bonjour et bienvenue !!! La passion t'anime toujours malgré le peu de sorties, c'est bien. ;)

choupy

Message par choupy » 08 oct. 2010 17:

la passion est toujours là et puis avec une belle journée comme aujourd'hui après mon 1er post je suis parti en vadrouille
au dessus de Lourdes et je ne suis pas revenu bredouille : 1 bague moderne avec une tête de mort,1 jeton 1937 ptt,1 dix centimes 1857 K de belle qualité (je dirai TB) et 1 sol Louis XVI de 1780 il me semble atelier pas identifié.
je ne sais pas si c'est le fait d'en parlé,mais j'ai eu un peu de chance aujourd'hui en totale contradiction avec mon 1er post :lol:

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 09 oct. 2010 06:

Bienvenue Choupy et qu'importe le flacon... moi un bol de petit dej rempli de pièces en or je suis preneur :D :D

Garrett/67

Message par Garrett/67 » 12 oct. 2010 21:

Salut Choupy :D

Bienvenue parmi nous sur le forum ;) 8-) et peut-être au plaisir de voir tes nombreuses trouvailles :o :o , enfin pas trop nombreuses non plus car il faut penser à en laisser quelques unes aux copains :lol: :lol: :lol:
A+ ;)

gropapa

Message par gropapa » 14 oct. 2010 13:

Bonjour Choupy,bienvenu à toi sur le forum!
Bravo pour tes trouvailles à Lourdes et comme dirait Coluche,si ça marche plus à Lourdes,il te reste Lisieux...pour pleurer :lol:
Bonne continuation!
GPP

Répondre