Bonjour à tous, Je me présente, moindre des politesses, je pratique depuis pas mal d'années la détect mais ayant quitté La Ciotat (13160) pour Marseille (13008), j'avais mis ce hobby, ce plaisir un tantinet de côté. Je suis dans le 8°arrondissement près du rond-point du Prado. Je compte maintenant que mes occupations (si l'on peut dire) de président du conseil syndical de la copropriété vont être mises de côté (à chacun son tour...) je vais me replonger dans ce plaisir simple, sympa avec la fameuse dose d'adrénaline qui monte dés que le bestiau couine (vous connaissez....) - Mes atouts : excalibur pour la place, garrett 2500gti et mon petit power qui marche si bien...
A propos j'avais déjà posté un mail mais il y a quelques années (ce qui ne me rajeuni pas du tout.. )Bref sénior actif, voire très actif je suis né en 1934 donc faites le compte....
Si certains seraient intéressés par quelques sorties, pourquoi pas?????
Je vous souhaite une bonne semaine, quoique sur Marseille depuis deux jours il flotte pas mal (terre mouillée très bon pour la détect) - A + - TCHAO!!!!