Bonjour à tous,
Je suis un débutant dans la détection, équipé d'un Garret Ace 250 depuis 2 semaines. Originaire de l'Ariège, j'ai migré vers le Tarn pour le boulot.
Après plusieurs heures à sortir des cochonneries autour de ma maison (fer et alu issu de la construction), j'ai fais une 1ère trouvaille très endommagée : une pièce suédoise semble t'il 1/2 Skirlling de 1809. Sur cet heureux hasard (je l'ai trouvé en revenant chez moi pile à coté d'une ferraille que j'ai sorti 30min avant), je me suis attaqué à la vigne juste à coté de chez moi ... qui pour le moment ne m'a fournit que du plomb et des cartouches de fusils utilisées.
Je fourmille de question mais je vais essayer d'être sérieux et d'éplucher les mails généraux et ceux liés à l'Ace 250 avant de poser une question déjà posée.
En attendant ... bonne année et bonnes trouvailles !!

Nauka8109
-
Re: Nauka8109
bienvenue parmis nous

Bonjour et bienvenue !! 

Bonne année à toi,
Et heureux de trouver un débutant comme moi, je vois que ta première sortie était heureuse.
Je suis arrivé à la detection grâce à mon fils et nos découvertes sont plus des capsules de bières et autres pollutions, nous avons peut etre trois découvertes qui méritent identification.(mais toujours pas de monnaie
)
mon fils à un 150 et pour ma part je n ai pas eu le temps de sortir le mien!!!!
Pierre
Et heureux de trouver un débutant comme moi, je vois que ta première sortie était heureuse.
Je suis arrivé à la detection grâce à mon fils et nos découvertes sont plus des capsules de bières et autres pollutions, nous avons peut etre trois découvertes qui méritent identification.(mais toujours pas de monnaie

mon fils à un 150 et pour ma part je n ai pas eu le temps de sortir le mien!!!!
Pierre