French Riviera
Bonjour à toutes et à tous, un magasine de détection qui ouvre un forum, c'est toujours une bonne nouvelle. Je parcours de temps a autre les foras sur la prospection pour me tenir sans cesse au courant des nouveautés et des courants de pensées pour une meilleure prospection. Je suis le créateur de l' AMP, l'association Méditerranéenne des Prospecteurs, basée à Nice et qui "brille" sur tout le pourtour méditerranéen. Notre forum est surtout dirigé vers la prospection de plage et subaquatique. Je rencontre tellement de gens passionnants dans la prospection que je pourrai écrire beaucoup d'articles et brosser beaucoup de portraits de personnes hors du commun, comme nous le sommes tous !!! Bonne chance à ce forum et à la direction du magasine comme celle du magasin.
Jean-Philippe
Jean-Philippe
Re: French Riviera
Salut Jean-Philippe,
Soit le bienvenu sur ce forum, au plaisir de te lire. Il me semble en effet t'avoir déjà vu sur un autre forum où il y a les joyeux lurons marseillais.
a+
Jean-Phi
Soit le bienvenu sur ce forum, au plaisir de te lire. Il me semble en effet t'avoir déjà vu sur un autre forum où il y a les joyeux lurons marseillais.
a+
Jean-Phi

c'est bien jean phillipe t'as fais ta pub! Y'a tellement d'assos maintenant que les rares prospecteurs non affiliés et libres vont être empaillé pour être montré aux générations futures! Je compte monter une assos de ceux qui font pas partie d'assos!lol!Je me demande comment on faisait pour prospecter avant la naissance de ces dizaines d'assos!
en tous cas bienvenue et continue à briller sur le pourtour méditéranéen...Encore un effort et tu auras la célébrité recherchée!
en tous cas bienvenue et continue à briller sur le pourtour méditéranéen...Encore un effort et tu auras la célébrité recherchée!
Tout ce que tu écris Didier n'est que le reflet de ce que tu es et de la manière dont tu penses. Ce n'est qu'une projection, un effet de miroir. Ceux qui me connaissent savent que j'utilise le second degré, ce que tu sembles manquer. Quand à la pub j'en aurai besoin si je n'avais que çà à faire, ce qui est loin d'être le cas.
Je plaisante!
ben????
je connais jean Philippe personnellement et je puis vous assurer qu'il organise des trucs supers sympas,sans aucun interessement personnel ,son unique interet étant de defendre notre loisir et en faire ressortir les points positifs,il suffit de jeter un coup d'oeil sur le forum de l'AMP pour s'en rendre compte.
david
je connais jean Philippe personnellement et je puis vous assurer qu'il organise des trucs supers sympas,sans aucun interessement personnel ,son unique interet étant de defendre notre loisir et en faire ressortir les points positifs,il suffit de jeter un coup d'oeil sur le forum de l'AMP pour s'en rendre compte.
david
Salut french riviera
Salut Jean Philippe, c'est sympa de ta part de venir faire un petit coucou ici. La méditerranée n'est pas si loin! 

Bienvenue Jean-Philippe
au plaisir de te lire
amicalement Vinc
au plaisir de te lire
amicalement Vinc