je me presente : je m'appelle david 35 ans et comme mon pseudo l'indique je suis de toulouse (minimes). j'ai 2 enfants (2.5 et 4.5 ans) et une copine aussi

j'ai decouvert votre forum par hazard sur le net et depuis je ne le lache plus

resultat : a force j'ai craquer, et je suis passer samedi aprem voir gille, avec mes éconocroque en poche en esperant trouver un ace 250 qui me parait etre une bonne machine pour demarer en prospection.
je suis resorti de son magasin avec le ace 250 pack sport (sac, ecouteur, disque suplementaire) que du bonnheur ^^ sa rentrait pile poil dans mes economie merci gille

ce qui m'interesse dans la prospection c'est surtout le coter historique, decouvrir une pieces charger de 2000 ans d'histoire sa doit faire quelque chose quand meme

dimanche je suis aller sur notre terrain a 30 borne a l'est de toulouse et j'ai commencer a tester mon nouveau materiel flambant neuf.
apres plusieurs test de la machine je me lance : sa sonne de partout Oo ...oupss ^^ j'ai mis la sensibilitee a fond .....
je baisse donc la sensibilitee et la sa ne sonne que quand il faut apparement , car j'ai sortie de terre ....... 3 sardine de tente qu'on avait du oublier la

j'avais dit a ma copine : tu verra je trouverait des pieces ^^, et bien sa n'a pas louper , juste avant de partire je capte un truc Oo le son de cloche de l'ace me fait dire qu'il faut creuser car sa sent pas la sardine (de tente) je pousse les feuille et la sous une motte d'herbe Oo 50 cent d'euros tout brillant et tout neuf me montre le bout de leurs nez .....j'ai trouver ma premiere piecette lol mais elle n'est pas chargee d'histoire celle la

a bientot et je vous souhaite de bonne trouvaille a tous pour 2009
david