Appel à tous les prospecteurs de France
- Gilles
- pilier du forum
Monnaies&Détections a fait paraitre un appel aux prospecteurs pour la défense de notre loisir. Pour ceux qui ont "tourné la page"
des vieux media dépassés sous forme de papier,
vous trouverez sur ce lien l'appel complet aux prospecteurs, l'argumentation positive à opposer aux tenants du "non à la détection" et l'idée de créer un électrochoc afin de faire bouger la ligne dans notre sens. L'ignorer, c'est se couper de son loisir, le partager sur les réseaux et tous les fora est important. et y participer devient primordial.: http://www.monnaiesdetections.com/?p=3760
- christophe
- pilier du forum
Re: Appel à tous les prospecteurs de France
partagé............partout 
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
-
grosongles
Pensez à bien déchirer les enveloppes d'envoi lors de la réception car les tampons de La Poste pourraient freiner certains
Car si tout le monde joue le jeu il risque d'y avoir du lourd, du très très lourd...
Très bonne initiative
Car si tout le monde joue le jeu il risque d'y avoir du lourd, du très très lourd...
Très bonne initiative
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben suffit d'envoyer ça à partir d'un autre bled si vraiment certains ont la trouille (ou se chient dessusgrosongles a écrit :Pensez à bien déchirer les enveloppes d'envoi lors de la réception car les tampons de La Poste pourrait freiner certains![]()
Très bonne initiative, si tout le mknde joue le jeu il risque d'y avoir du lourd, du très très lourd...
- christophe
- pilier du forum
- Titou3188
Une trés bonne idée !!! Et si avec tout ceci sa ne bouges pas ...
Il va y avoir du lourd je penses .
Il va y avoir du lourd je penses .
- Gilles
- pilier du forum
sur les enveloppes , il n'y a meme plus le tampon de ville d'expedition.....
superbe initiative, mais quelle frustration quand même d'être obliger de naviguer masqué, c'est très navrant
d'autant plus que je suis sur que certains d'entre nous ne réverait pas mieux que de les montrer et de les faire partager.
oliver 63
d'autant plus que je suis sur que certains d'entre nous ne réverait pas mieux que de les montrer et de les faire partager.
oliver 63
- Gilles
- pilier du forum
d'ou l'interet de cet essai.!oliver63 a écrit :superbe initiative, mais quelle frustration quand même d'être obliger de naviguer masqué, c'est très navrant
oliver 63
à propos vu sur un autre forum, certaines réactions sont mitigées d'autres pour:
- Pièces jointes
-
- Image1.jpg (64.56Kio)Consulté 4148 fois