par contre si je tise comme un sagouin, il risque d'y avoir de l'orage

post officiel Rallye juin 2014
-
sherwood
de toute façon si je viens le soleil sera là. j'ai des liens avec là-haut

-
grosongles
Re: post officiel Rallye juin 2014
Quelqu'un pourrait-il me prêter un piochon samedi dimanche et lundi sur place svp?
Car je suis en train de faire mes valises et je ne me vois pas trimbaler ma pelle dans le train merci!
Car je suis en train de faire mes valises et je ne me vois pas trimbaler ma pelle dans le train merci!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je te prête ça, pas de souci!grosongles a écrit :Quelqu'un pourrait-il me prêter un piochon samedi dimanche et lundi sur place svp?
-
grosongles
Cool merci, j'espère que c'est du costaud car je ne compte plus le nombre de pelles et de pioches que j'ai pété 
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Aucun risque !grosongles a écrit :Cool merci, j'espère que c'est du costaud car je ne compte plus le nombre de pelles et de pioches que j'ai pété
-
sherwood
j'aurais une pelle américaine au cas où je la met dans le coffregrosongles a écrit :Quelqu'un pourrait-il me prêter un piochon samedi dimanche et lundi sur place svp?
-
grosongles
Vous allez dire que j'abuse mais de quoi dormir c'est possible aussi?
Ma couette prend toute la valise!
Sinon je vais être obligé d'enlever les bouteilles de muscat ce serait ballot
Ma couette prend toute la valise!
Sinon je vais être obligé d'enlever les bouteilles de muscat ce serait ballot
-
sherwood
bah tu n'as pas des draps ? ça prend moins de place !! mets juste un paire de draps et ça ira, en plus avec le cagnar prévu tu ne va pas te geler ....
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
J'ai bien une couvrante qui traine, t'en fais pas!grosongles a écrit :Vous allez dire que j'abuse mais de quoi dormir c'est possible aussi?![]()