Les News de La Botte Rouge
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Des frustrés, des jaloux, des rejetés, des solitaires, des haineux, des malcomprenants, des pathogènes en plus.
Et même des pauvres gens probablement.
Et même des pauvres gens probablement.
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Re: Les News de La Botte Rouge
ils commencent à me les briser menus ces gus
- césar01
- pilier du forum
Ave!grosongles a écrit :Oui et puis dans tous les cas la déclaration ou la non déclaration de cette monnaie ne concerne que l'inventeur et lui seul alors je ne vois pas pourquoi ils nous les brisent avec ça.
De toute façon, si ce n'est pas avec cette monnaie ce sera autre chose, méprise Grosongles !

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
N'empèche que je suis les commentaires, entre autres de ce "frémincarondesmachin", c'est sur qu'il est complètement secoué et que si il disait où il veut en venir il ne passerait pas tant pour un névrosé, mais bon, sachant qui il est, ça prête à se plier de rire 
D'ailleurs que faire d'autre que s'en bidonner ?
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

D'ailleurs que faire d'autre que s'en bidonner ?
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Non, je sais de quoi il abuse, mais je préfère ne pas publier la vidéo de son bras plus musclé que l'autre, je serai obligé de me "modérer". 

rhôôôôôô, Régis, m'enfin !Régis NAJAC a écrit :Non, je sais de quoi il abuse, mais je préfère ne pas publier la vidéo de son bras plus musclé que l'autre, je serai obligé de me "modérer".

moi je commence a vraiment les trouver lourdingue pour rester poli ,avec des extrémistes comme eux je ne vois pas de dialogue possible
toujours le mot pour rire régissherwood a écrit :rhôôôôôô, Régis, m'enfin !Régis NAJAC a écrit :Non, je sais de quoi il abuse, mais je préfère ne pas publier la vidéo de son bras plus musclé que l'autre, je serai obligé de me "modérer".![]()
![]()
![]()