PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Répondre
Avatar de l’utilisateur
didier24
Messages :480
Inscription :08 juil. 2014 11:
PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par didier24 » 31 oct. 2014 16:

Bonjour,

Je mets à votre disposition ce lien http://www.petitions24.net/vendre_les_s ... eologiques qu'a écrit Regis N. sur le stockage d'objets archéologiques et qui ne servent plus à rien...
Pourquoi ne pas les vendre...?
Pouvez-vous signer cette pétition et partager à grande echelle sur les réseaux sociaux...
didier


Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par Régis NAJAC » 31 oct. 2014 17:

Impec! 5 you Didier 24 ;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par Régis NAJAC » 31 oct. 2014 17:

4 ou 5 signatures et déjà une stupidité de commentaire anonyme.... putain mais nos "ennemis" sont vraiment des abrutis indécrottables!!!!

richard57
Messages :171
Inscription :18 juin 2014 11:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par richard57 » 31 oct. 2014 17:

voila signé ;)

richard57
Messages :171
Inscription :18 juin 2014 11:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par richard57 » 31 oct. 2014 17:

Régis NAJAC a écrit :4 ou 5 signatures et déjà une stupidité de commentaire anonyme.... putain mais nos "ennemis" sont vraiment des abrutis indécrottables!!!!
tu trouve cela étonnant ? moi pas je suis sur qu ' ils vont encore et toujours vomirent leur haine ; mais bon on à l ' habitude maintenant ;)

Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par christophe » 31 oct. 2014 18:

Signé. .....

Avatar de l’utilisateur
nerthus
pilier du forum
Messages :2291
Inscription :03 oct. 2011 11:
Localisation :Un coin perdu du 11

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par nerthus » 31 oct. 2014 18:

C est fait!

sherwood

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par sherwood » 31 oct. 2014 20:

les commentaires fusent car ils sont aussi indécrottables que mes bottes en revenant de chez toffy :lol: :lol: :lol:

sauf qu'ils ont moins de neurones que mes bottes. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et ça se prend pour des défenseurs du patrimoine.

quelle misère !!

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par Régis NAJAC » 01 nov. 2014 07:

Pour cette bande de boulets:

Je pense, bande de malcomprenants, que vous n'avez pas bien lu la proposition:

Je parle de "surnombres", c'est à dire de doublons, voire de centiblons ou milliblons!!!, c'est à dire d'objets de même nature mille fois étudués et n'ayant aucune utilité scientifique.

Bien entendu qu'il ne faut pas tout virer! Je vais pas développer sur 15 pages pour publier cette pétition, faut aussi réfléchir un peu, espèce de bâton à remuer la fange!!!! Il n'est pas question de disperser le patrimoine, mais de rentabiliser les surplus, on ne compare pas un Rambrandt unique par essence, avec un casque de poilu sur un tas de 150! Stupide!

Combien d'amphores ont-elles été rejetées en mer, et combien de Dressel 1A (entre autres) croupissent-elles au fond des caves nationales? A quoi et à qui servent-elles?

Et jene parle pas des disparitions qui entrainent actuellement une enquête de police dans certaines éminentes administrations "archéologiques"....

Vous être des boulets, uniquement là pour critiquer toute idée qui ne vient pas de vous. Apprenez à lire et à analyser les textes avant de ne déverser que du venin et de la bile issus de votre glande à haine surdimentionnée.

Quand quelqu'un propose, esssayez de réfléchir à la proposition avant de vomir des ineptie sous pseudonyme tellement vous avez peu de courage!

C'est effarant ces héros de vespasienne, masqués et encagoulés, qui se permettent de donner des leçons....... Nommez-vous, après on parlera de crédibilité, quelles que soient vos remarques et suggestions.

Régis Najac

Répondre