Très intéressant

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: Très intéressant

Message par Régis NAJAC » 16 nov. 2014 13:

Moi c'est "Sussucre" allez savoir pourquoi....................
:oops:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 16 nov. 2014 13:

Pour revenir au sujet, je ne vois pas du tout ses paroles comme celles d’un gourou, juste des idées qui me semblent bel et bien réelles.
Les centaines de millions de bon chrétiens, de bons musulmans, de bons judaïques et autres bons religieux dogmatiques, croient en une vie éternelle mais uniquement par la force du dogme ! En réalité s’ils y croyaient vraiment, leur comportement serait nettement plus « humain » et bien plus réjouis au sujet de l’au delà!
Alors gourou, pas d’accord. Si ce mec était affublé d’une chasuble, ou d’un quelconque accoutrement religieux, on dirait qu’il a raison….là, il ne se revendique pas d’un hypothétique dieu, mais de faits et de découvertes bien réelles ! Ces idées du plus grand intérêt qui ont le tors d’être refusées (et même interdites) pas ces « scientifiques dominants ». Ces gens qui n’ont qu’une peur, c’est de passer pour des cons faute de n’être pas capables de remettre en question leurs acquis doctrinaires. Peur de se faire virer en quelque sorte.
Quand il parle de la « mort » j’adhère complètement, c’est un truc qui nous attend tous, simples quidams, happaches à la con, ordures de politicards ou de gros actionnaire, militaire, curaillons, CGTistes, archéologues…. Tous absolument ! C’est même le seul truc qui nous est indiscutablement commun !!!
D’autant que si depuis des milliers d’années, des centaines de millions d‘êtres avant nous, ont tant investi de temps, d’énergie et de fortunes à créer des œuvres destinées à l’au-delà, (et que certains de nos archéos obscurantistes y bossent pour 90% de leur temps !!!) ce n’est pas anodin. Notre époque hyper-matérialiste devrait avoir honte d’oublier ça !
34 35 36èmes minutes, etc , c’est assez intéressant et rejoint nos préoccupations.

marco 56
Localisation :par monts et par vaux mais toujours la tête dans les nuages

Message par marco 56 » 18 nov. 2014 21:

La mort, c'est comme le soleil, on ne peut pas la regarder en face, c'est impossible, alors l'homme a inventé depuis l'aube des temps toutes sortes de réponses plus ou moins folles à cette question que lui pose son existence de mortel. Parmi toutes ces sortes de croyances, Y'en a par exemple qui préfèrent manger l'hostie au susucre !!! :D :D :D Mais attention :!: Pas trop manger le susucre, c'est pas bon pour les dents ! :lol: :lol: :lol: :lol: Par contre de l'hostie, tu peux en bouffer tous les jours de ton existence, ça empêchera pas qu'on te mette dans le trou comme les autres, comme tu dis Régis, on y passera tous, mais y'en a qui se raconte qu'après c'est pas finit ????? :cry: :roll: :cry: :roll: Moi je crois que ce qui est le plus important c'est les choix qu'on fait quand on est vivants. :P

poppy79

Message par poppy79 » 18 nov. 2014 21:

marco 56 a écrit :La mort, c'est comme le soleil, on ne peut pas la regarder en face, c'est impossible, alors l'homme a inventé depuis l'aube des temps toutes sortes de réponses plus ou moins folles à cette question que lui pose son existence de mortel. Parmi toutes ces sortes de croyances, Y'en a par exemple qui préfèrent manger l'hostie au susucre !!! :D :D :D Mais attention :!: Pas trop manger le susucre, c'est pas bon pour les dents ! :lol: :lol: :lol: :lol: Par contre de l'hostie, tu peux en bouffer tous les jours de ton existence, ça empêchera pas qu'on te mette dans le trou comme les autres, comme tu dis Régis, on y passera tous, mais y'en a qui se raconte qu'après c'est pas finit ????? :cry: :roll: :cry: :roll: Moi je crois que ce qui est le plus important c'est les choix qu'on fait quand on est vivants. :P
toute a fait d'accord avec toi Marco. :D
Profit de today,, la vie est bien trop court,, mais on peut embéter le monde autant qu'en veux , non :?: :mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 18 nov. 2014 21:

C'es sur quil faut avant tout vivre et profiter de la vie!!!
Mais il est évident qu’après il y a autre chose, personne ne sait quoi, mais c’est certain.
On ne vient pas de rien pour retourner à rien après ce bref passage ici bas, ça me semble évident.
Sous quelque forme, quelque matière, ou quelque énergie que ce soit, on ne naît pas ni ne mourrons pas : on est.De toute éternité!
Par contre tous ces pitres qui prétendent savoir précisément et qui étalent leurs vérités, là je ne marche pas. Et les curaillons, barbus, enturbannés ou enchapeautés de noir en tout premier lieu ! Revenir dans un monde peuplé de tous ces cons !!!! ?
Non merci !
….pas déconner non plus….. :lol:

Répondre