évènement exceptionnel le mercredi 30 septembre
si ça s'trouve, la révolution c'est l'annonce au journal officiel de la dissolution des assos fachisantes anti-détecteuses avec enduit de goudron et de plumes pour les meneurs et la promulgation d'une loi autorisant quiquonque à prospecter où bon lui semble sur le territoire de la république. Archives et toute documentation pouvant être consulté par le grand public. Et un décret obligeant nos amis de l'ONF à nous débrousailler les sous-bois pour faciliter la prospection et éviter de nous bousiller les fringues dans les ronces.(des troupeaux de biques dans les bois serait une solution écolo quoique dévastatrice
)
-
henri.pelle
Re: évènement exceptionnel le mercredi 30 septembre
ok pour les biques mais avec des bottes

une nouvelle marque de détecteur française avec du sans fil de partout et des fréquences en pagaille bossant simultanément .
Ou alors: le premier détecteur transparent !!!!!!!!

Ou alors: le premier détecteur transparent !!!!!!!!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ah là lâ...ça vous tripote hein? ça cogite velu, ça essouffle des neurones!
Y'en a qui doivent compter les minutes jusqu'au soir du 30 Septembre au Brd Carnot, qui doivent se pêter les jointures à trépigner d'impatience!
Gardez vos forces pour creuser...ou pour pleurer si d'aventure l'achat est non encore budgétisé!
Sacré Gilou, ça c'est de la com! Les pitres des grandes écoles devraient en prendre de la graîne.
Ayons tout de même une furtive pensée émue pour les autres pitres (de l'A....thoum, dirait Dideuch) qui doivent se morfondre en attendant la divulgation du modèle de La Bête, l'horrible nouvelle "BÊTE"! ! !
Arouar et patience!
R
Y'en a qui doivent compter les minutes jusqu'au soir du 30 Septembre au Brd Carnot, qui doivent se pêter les jointures à trépigner d'impatience!
Gardez vos forces pour creuser...ou pour pleurer si d'aventure l'achat est non encore budgétisé!
Sacré Gilou, ça c'est de la com! Les pitres des grandes écoles devraient en prendre de la graîne.
Ayons tout de même une furtive pensée émue pour les autres pitres (de l'A....thoum, dirait Dideuch) qui doivent se morfondre en attendant la divulgation du modèle de La Bête, l'horrible nouvelle "BÊTE"! ! !
Arouar et patience!
R
Bravo Régis
ça c'est une bonne accroche
LA BÊTE ARRIVE

LA BÊTE ARRIVE
Je pense bien être aussi des vôtres pour cette soirée qui promet d'être mémorable.
Au 30!
Au 30!
- napatch
- pilier du forum
J'ai un scoop !!!!
Les indiens sont apparemment très intéressés par ce nouveau détecteur....
Ils ont envoyés leur meilleur espion pour mettre la main sur les plans. A première vue, il y aurai un complice qui a fourni l'adresse du lieu de fabrication et donné de précieuses informations au commanditaire avant le retour de leur sbire.....
Le peu que nous puissions entendre sur cette vidéo "amateur", en dit long sur les nouvelles technologies de ce nouveau détecteur.....
En avant première pour vous...
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie ... 5a145.html
Les indiens sont apparemment très intéressés par ce nouveau détecteur....
Ils ont envoyés leur meilleur espion pour mettre la main sur les plans. A première vue, il y aurai un complice qui a fourni l'adresse du lieu de fabrication et donné de précieuses informations au commanditaire avant le retour de leur sbire.....
Le peu que nous puissions entendre sur cette vidéo "amateur", en dit long sur les nouvelles technologies de ce nouveau détecteur.....
En avant première pour vous...
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie ... 5a145.html
- napatch
- pilier du forum
En toute vraisemblance et selon la police, il y a eu effraction chez Casto. Il manquerai une notice de montage sur un appareil "espace vert"... A confirmer.
Je serais des vôtres me too. 
Moi la seule chose que je peu dire:
...
...
Manuds va enfin recommencer à trouver

Moi la seule chose que je peu dire:
...
...
Manuds va enfin recommencer à trouver
Y'a interêt!!!