Pas loin d'une ruine et de pilonnes de téléphone, hélas le secteur était plutôt pollué alors ??
Peut être partie métallique utilisée dans les pilonnes téléphonique.

C'est très simple, la Netiquette interdit ce type de comportement. Si un forum ne respecte pas la Netiquette, je vais voir ailleurs. Je sais ce que je puis apporter, mais dans un climat de bon accueil et de sympathie.napatch a écrit :Je ne voudrais pas dire, mais tu es assez lourd par moment Didier.
Bon et bien jusqu'à maintenant, je ne vois pas trop ce que vous avez apporté ici!!Si un forum ne respecte pas la Netiquette, je vais voir ailleurs. Je sais ce que je puis apporter, mais dans un climat de bon accueil et de sympathie.
Et bien je vous conseille d'aller sur des forums qui ont un peu plus d'expérience que nous, je suis certain qu'ils vous accueilleront les bras ouverts!!Les forums sans troll sont les meilleurs parce que la Netiquette a toujours été un gage de sérieux, de référence et de réussite.Ce forum, c'est évident, est trop jeune et sans expérience. Ca viendra.
Ce n'est pas vous qui faîtes les règles ici, c'est bien compris!!!Ne vous en faites pas, je viens bénévolement et il est hors de question que j'accepte ce jeu pervers de nuisance si la modération n'agit pas. "La politesse sur les forums veut que l'utilisateur ne trolle pas et ne perturbe pas. Auquel cas la modération se voit dans l'obligation de suspendre ou de bannir."
A lire ici
Je pense que vous pouvez commencer à les rechercher ces autres forums de détection qui respectent la Netiquette car ici nous ne souhaitons pas avoir des personnes comme vous, qui ne cherche qu'une chose, semer la zizanie!!!Je répète que je suis très clair, il existe d'autres forums de détection qui respectent la Netiquette. Je veux bien comprendre que tout le monde doit faire des efforts, mais pas toujours les mêmes.