C'est le reflet du flash qui donne cet aspect brillant, t'es trop méfiant oclafoclaf a écrit :paysan, il y a des mecs qui achétent des monnaies gauloise sans les avoirs vu,tu es vraiment un paysan, pour etre sur que c'est une vrai![]()
de mon cotéje n'ai pas dit ( c'est du faux)peut etre le scan, trop brillant
es que c'est possible de voir l'autre face.
merci

Statère d' OR uniface Ambiani
- carpe diem 31
- soutien du forum
Re: Statère d' OR uniface Ambiani
Salut à toi
Absoluuuuuummmmmmmmmennnt Sppppppppllllllllennnnnnnddddiiiiidddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Absoluuuuuummmmmmmmmennnt Sppppppppllllllllennnnnnnddddiiiiidddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vraiment belle, bravo
A+++
ola ola oclaf ne m'en veut pas,je tourne un peut ca a la derision.oclaf a écrit :paysan, il y a des mecs qui achétent des monnaies gauloise sans les avoirs vu,tu es vraiment un paysan, pour etre sur que c'est une vrai![]()
de mon cotéje n'ai pas dit ( c'est du faux)peut etre le scan, trop brillant
es que c'est possible de voir l'autre face.
merci
Mais quand je voi une monaie pareille avec ces motifs et qui brille,ca m'aurai laissé les mains tremblantes,surtout ci elle etait tombée sous ma poele,je felicite encore ambianix pour cette decouverte surtout ci elle est en or
amicalement oclaf
c'est pas etre trop méfiant
sur les sites de ventes aux encheres, de nos jours, + de 60 pour cent de monnaies ,c'est du faux
j'ai un ami numismate pro, qui arrete sont metier, vu les faux , sur le marché.
tiens , l'autre jour, un mec avec qui il arrive que je detecte
m'amene une superbe lampe a huile , trouvée dans un champ au milieu de tégula,
voulant la vendre , je lui en donne 100 euros
' du faux)ca c'est la detection
pour faire confiance a un detectoriste
dur , dur
salut paysan,j'ai une trés trés ,grande estime, pour les agriculteur
a qui hélas on est entrain de faire mourrir.des fois on s'en..... sur le forum , alors je chauffe quelques mecs
a+
hello oclafoclaf a écrit :c'est pas etre trop méfiantsur les sites de ventes aux encheres, de nos jours, + de 60 pour cent de monnaies ,c'est du faux
j'ai un ami numismate pro, qui arrete sont metier, vu les faux , sur le marché.
tiens , l'autre jour, un mec avec qui il arrive que je detecte
m'amene une superbe lampe a huile , trouvée dans un champ au milieu de tégula,
voulant la vendre , je lui en donne 100 euros
' du faux)ca c'est la detection
pour faire confiance a un detectoriste
dur , dur
le forum loisir detection n'a rien de comercial en terme de vente de monaies
Quel intérèt donc de montré du toc
A part a ce faire mousser entre potes
ha bé c'est cool, je suis pas le seul alors,je fais des petitsoclaf a écrit :des fois on s'en..... sur le forum , alors je chauffe quelques mecsa+
he didier, tu ne chauffes pas, tu carbonisesdidier a écrit :ha bé c'est cool, je suis pas le seul alors,je fais des petitsoclaf a écrit :des fois on s'en..... sur le forum , alors je chauffe quelques mecsa+
![]()
ps: cette monnaie est magnifique
a savoir
avant j'étais sur un autre forum(le fouilleur)qui ne travaille meme plus avec xp.
je me suis fait viré de ce forum, car un de leurs posteurs
a présenté une de ces plus belle gauloise, qui en réalité était une image de la mienne que j'avais posté sur le net
n'etant pas comptemps, le modérateur a preferais me viré, que de s'en prendre a un de ces meilleurs posteur, qui lui meme fait de la morale, a ceux qui revende
alors rien ne métonne
j'espere que ambianix , va nous poster le revers