antonydec

c'est là que vous pouvez vous présenter
antonydec
antonydec

Message par antonydec » 13 févr. 2012 21:

bonjour les ptits loups je m'appelle antony , 28 ans , j'habite dans les vosges , et je connaissais pas vraiment l'existence de " la detection comme loisirs" depuis une emission que j'ai regardé a la télé ou il y avait un pro qui denichait pas mal de choses interessantes un peu partout en France . Donc voila pur resumer la chose , je suis pas specialement bavard sur les forum mais comme me le dit , enfin me le disait mon grand pere " ecoute donc les anciens" . avec un peu plus de maturité je me rend compte que ces anciens connaissent pas mal de petites astuces en tous genres donc me voici ici .

sudiste

Re: antonydec

Message par sudiste » 13 févr. 2012 21:

Ok bienvenue parmis nous .............. mé z'oncore ???

antonydec

Message par antonydec » 14 févr. 2012 10:

mais encore ? euhhhhhhhhhh je sais pas trop quoi dire , je ne suis pas un grand habitué des forums et sur ce que l'on doit dire mais je repondrai a toutes les questions si toutefois ma presentation n'etait pas complete . sinon que dire a part que je viens de me commander un euroace avec dd 22X28 , que je l'attend avec impatience , et que j'ai hate d'aller fouiller un peu partout dans mes coins lol. j'espere que le matos que je viens d'acheter me donnera entiere satisfaction car j'ai vu du pour et du contre , mais je ne compte pas , du moins pour l'instant investir dans du tres haut de gamme car pour l'instant je suis hyper novice mais je pense que l'euroace n'est pas non plus un gadget et devrais me donner de beaux moments . donc voila a peu pres toute les questions que je me pose .

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 14 févr. 2012 11:

bienvenue antonydec
bon choix de materiel pour débuter ;)
par contre tu penses a qui ou a quoi pour les "anciens", serait ce une tranche d'age oubien des gens plus experimentés :lol:
parceque tu veras sur ce forum, il y a des jeunes tres experimentés et des vieux qui débutent ou lycée de versailles :D

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 14 févr. 2012 14:

Bonjour et bienvenue !! ;)

antonydec

Message par antonydec » 14 févr. 2012 21:

quand je dis anciens j'avoue que j'ai l'image du patriarche plein de sagesse , celui qui a des anecdotes a la pelle maissssssssssssss oui il doit y avoir egalement des jeunes experimenté

boul032

Message par boul032 » 15 févr. 2012 07:

salut a toi et bienvenue. :D :D

romain

Message par romain » 16 févr. 2012 09:

Bienvenue , j'espere que tu trouvera ton bonheur par ici ou par y là ^^

lynx13
pilier du forum

Message par lynx13 » 19 févr. 2012 12:

Salut a toi et bienvenue parmi les vieux :lol: les jeunes ;) et les plus jeunes encore :o très bon forum tu verras courage a toi pour la suite ;)

billetdoux

Message par billetdoux » 19 févr. 2012 12:

bienvenue parmis nous dans le monde fascinant de la détection......je te souhaites plein de trouvailles ;)

Répondre