Pepe,
Ce point d'interrogation comme son nom l'indique pose une question. Heureusement pour moi, je ne sais.pas tout. Je ne prétend même ne rien savoir. Tout.ce que je sais, c'est.que je ne sais rien ! Mélange de.dates dans mon article ?! Si tu n'est pas.contente, tu n'as qu'à le refaire et le donner à Gilles. Ensuite, on en reparle.
Tout le reste ?! Je suis ce que je suis. Je n'ai pas à changer pour un grincheux qui s'est autoproclamer.despote. Mais attention, despote peu éclairé.
Alors.sache une chose.monsieur grincheux.de.première : je vais rester telle que je suis. J'ai une culture , peut.être pas.aussi étendue que la.tienne mais.au moins j'essaie de.la.faire.partager à ma manière. Je ne suis pas là.pour foutre le.bordel, au contraire. Par ma formation, j'ai le même profil.que les gus d'en face, qui au passage doivent pleurer de rire en lisant ton message. J'ai vu et entendu leurs.méthodes et leurs propos. J'essaie, à mon humble niveau, de faire avancer les.choses. Je veux montrer que la.détection est.faite par.des.gens cultuves avec qui ont peut.discuter et.non pas.des hommes des.cavernes accrochés à leurs vieux.principes !!
Concernant le fameux article sur la naissance de la monnaie, il est actuellement au Québec et.permettra de.faire.connaître Monnaies et Detections dans la.Belle Province. Lasoc.numismatique.qui l'a pris, ainsi que l'ensemble.de.mes autres.articles, est affiliée à l'université de Montréal, à l'Académie royale.des.inscriptions et belles lettres ainsi qu'au Cabinet des Médailles à Paris. Si ce que je vais était tellement mauvais, ces messieurs et dames ne m't même