Ben je suis accro à la rondelle, que veux-tu

....
Y'en qui sont branchés monnaies, d'autre ne jurent que par le "jaune", moi je suis un modeste (comme disait Brassens).
J'aime ces anneaux parce qu'ils sont les premiers objets de bronze fabriqués pas nos lointains ancêtres, parce qu'ils ne représentent rien que nos grands archéologues ont démontré, expliqué, répertorié avec grandes théories à l'appui. Bref des trucs qui, à leur époque, étaient une valeur votive, c'est à dire non vénale quoi.
J'ai écrit un papier sur ces rondelles et c'est vrai qu'elles me parlent bien plus qu'un Napo en or (j'en ai trouvé et refilé gratos à un pote, p'sque j'en ai strictement rien à cirer, l'argent n'a pas de valeur pour moi, il en faut un peu, mais les valeurs marchandes m'emmerdent car elles ont précipité le monde dans le chaos)
Ne me prends pas pour un illuminé,

juste que chacun accorde de l’importance aux choses selon sa sensibilité.
A vrai dire, je ne sais pas exactement ce qui m'attire avec ces anneaux-rouelles, je les aime c'est tout.
Pepe m'en avait envoyé quelques unes (pas une caisse quand même

) et les potes m'en offrent et m'en envoient aussi (Toffy notamment). J'en ai pas des montagnes non plus, faut pas croire. alors, bon, c’est mon truc quoi……
Y’a pas trop d’explication rationnelle