pour le rallye
A Villemur sur Tarn, le comité des fêtes en organises un chaque année, si quelqu'un du forum fait parti du village, il pourrait demander de leur passer les vieux rallye, çà ferait gagner du temps...
- Gilles
- pilier du forum
Re: pour le rallye
comprends pas ? leur passer les vieux rallyes? et tu parles d'un rallye de detection a villemur sur tarn chaque année? je n'en ai jamais entendu parler
j ai l impression qu en moyenne a 20-30 euros l inscription,c est juste un bon moyen de faire de la thune en fait...
je risque de me faire assassiner mais c est la vérité...
100 personnes a 20e ca fait 2000 euros...
un detecteur a faire gagner,un propointer,2-3 casquettes(le plus souvent offert par les fournisseurs eux memes),une teille de jaune au paysan qui a preté ses terres(et encore je suis meme pas sur).
en voila une belle opération commerciale!

je risque de me faire assassiner mais c est la vérité...
100 personnes a 20e ca fait 2000 euros...
un detecteur a faire gagner,un propointer,2-3 casquettes(le plus souvent offert par les fournisseurs eux memes),une teille de jaune au paysan qui a preté ses terres(et encore je suis meme pas sur).
en voila une belle opération commerciale!

oui je confirme,.....tu vas bien te faire assassiner.. 

le joker s est fait viré pour moins que ca...
et SANS AVERTISSEMENT.
n est ce pas régis?

et SANS AVERTISSEMENT.
n est ce pas régis?

- nerthus
- pilier du forum
Plusieurs mois de preparation / 2000€..... J appele pas ça se faire du fric.
Par contre ces remarques ont tendance a plus trop donner envie de recommencer a organiser ce genre de manif...
Après pour 30€ t as peut etre mieux a faire, un Mac beurk et le dernier Bruce Willis.
Jdcmjdr
Par contre ces remarques ont tendance a plus trop donner envie de recommencer a organiser ce genre de manif...
Après pour 30€ t as peut etre mieux a faire, un Mac beurk et le dernier Bruce Willis.
Jdcmjdr
-
- pilier du forum
Je ne sais pas, mais il me semble que dans les cadeaux il y avait un DEUS, Un ADX 150, un propointeur ... or, les 3 font déjas + ou - 2000 roro donc a mon avis, les organisateurs ne rentrent pas trop dans leurs frais.
parceque tu crois bituriges que c est le magasin qui paie les lots?
"et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!"

"et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!"

-
- pilier du forum
et meme si les organisateurs se font du benéf tant mieu il ou le mal???? c'est meme normal toi tu passe une superbe journée pour 20€ que demandez de plus
la critique est facile mais je ne voudrais pas personellement m'amuser a organiser un rallye
la critique est facile mais je ne voudrais pas personellement m'amuser a organiser un rallye
- christophe
- pilier du forum
je peut vous assurer que préparer et organiser un rallye n'est pas chose aisé. ce sont des moi de préparation d'organisation de négociation et avant tout un rallye est un rendez vous conviviale entre prospecteur ..........maintenant si vous êtes a 30 € prêt ........restez chez vous !! personne ne vous oblige a êtres des nôtres. perso je me suis fait des amis (des vrais) sur ces rallyes et je recommencerais sans hésiter.
quand au joker Mr oizo il s'est fait virer certes mais sache que régis n'est pas seul modérateur du forum . ils sont plus nombreux que ça! ne lui impute pas obligatoirement cette action. sache que 3 modo sont connu et reconnu. Régis, Jean phi et maitre Renaud quand aux autres ils sont sur le forum en caché. alors modérez vos propos.
quand au joker Mr oizo il s'est fait virer certes mais sache que régis n'est pas seul modérateur du forum . ils sont plus nombreux que ça! ne lui impute pas obligatoirement cette action. sache que 3 modo sont connu et reconnu. Régis, Jean phi et maitre Renaud quand aux autres ils sont sur le forum en caché. alors modérez vos propos.