L'happah des gas biens.....

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
JC DEUS
Re: L'happah des gas biens.....

Message par JC DEUS » 30 déc. 2013 17:

encor un coup des illuminatis... :lol: vous etes tous parano ma parole!! allez donc poeller tranquillement ,la ou vous avez l autorisation ,ou ça dérange personne , le maire de mon petit village de 6000 habitant est archéologue ,et amis ,et coéquipier de rugby ,on se connait bien quoi,lui ils se fou de mon deus,seulement pas la ou c est classer ,c est tout;; quand je lui est dit l happache!!! il a rigoler ,ils n ont pas plus de pouvoir que ça ,,seulement a force de ce foutre de leur gueule, et de les prendre pour des cons ,genre a balancer des dossier sur les vestiges rases ,ou autres concernant l archéologie,c est tout le métier a qui vous tourne le dos,,,ces gens la c est leur gagne pain ,faut pas l oublier,nous ont s amuse !! respectons leur territoire, voila c est tout !! :D

sherwood

Message par sherwood » 30 déc. 2013 17:

+1 JCDEUS !

qu'on les laisse se faire des ulcères tout seuls

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 30 déc. 2013 19:

JC DEUS a écrit :encor un coup des illuminatis... :lol: vous etes tous parano ma parole!! allez donc poeller tranquillement ,la ou vous avez l autorisation ,ou ça dérange personne , le maire de mon petit village de 6000 habitant est archéologue ,et amis ,et coéquipier de rugby ,on se connait bien quoi,lui ils se fou de mon deus,seulement pas la ou c est classer ,c est tout;; quand je lui est dit l happache!!! il a rigoler ,ils n ont pas plus de pouvoir que ça ,,seulement a force de ce foutre de leur gueule, et de les prendre pour des cons ,genre a balancer des dossier sur les vestiges rases ,ou autres concernant l archéologie,c est tout le métier a qui vous tourne le dos,,,ces gens la c est leur gagne pain ,faut pas l oublier,nous ont s amuse !! respectons leur territoire, voila c est tout !! :D
Naïf...... :roll:

JC DEUS

Message par JC DEUS » 30 déc. 2013 20:

naif?? ok….. :lol: c est pas grave tu m a lair sympa quand meme,,, ;) un genre de vercingetorix….notre peuple vaincra!!!

sherwood

Message par sherwood » 30 déc. 2013 20:

un mec éméché assit au bar s'appelait Ickx, et le barman voyant son client passablement ivre réclamant un nouvelle dose lui dit :

Si je t'en Verse un , j'ai tort Ickx...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JC DEUS

Message par JC DEUS » 30 déc. 2013 20:

:lol: :lol: :lol: ;)

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 30 déc. 2013 22:

+1 régis

didier
pilier du forum

Message par didier » 31 déc. 2013 13:

un modo peut bannir sherwood ?Motif :sa vanne ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je plaisante :lol: :lol: :lol: :lol:

sherwood

Message par sherwood » 31 déc. 2013 17:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'le f'rais plus :)

enfin cette année :) :mrgreen: :mrgreen:

Répondre