sortie dans le 46 le 14/02
ça aurais été avec plaisir gamerfou!! pas de probleme pour ce remettre ça!
j'ai fais les comptes on est déjà 10 pour la sortie! donc quotas atteints! lol
après il me faudra une autorisation dans la beauce lol
j'ai fais les comptes on est déjà 10 pour la sortie! donc quotas atteints! lol
après il me faudra une autorisation dans la beauce lol
-
Re: sortie dans le 46 le 14/02
bonne pêche à l'avance ( je crois qu'il faut dire m.... pour que ça porte bonheur )
à la prochaine peut-être

à la prochaine peut-être

Salut Cedre46,
super initiative cette sortie dans notre coin.
Je suis un peu désolé de ne pas pouvoir y participer faute de temps, comme il m'est difficile aussi de poster toutes les réactions que m'inspire le forum; je le survole toujours sans trop m'y arrêter.
Par contre, ce serait sympa de nous faire partager vos trouvailles en nous faisant un petit debriefing.
Bonne chance en tout cas pour cette sortie et à bientôt.
Sam
super initiative cette sortie dans notre coin.
Je suis un peu désolé de ne pas pouvoir y participer faute de temps, comme il m'est difficile aussi de poster toutes les réactions que m'inspire le forum; je le survole toujours sans trop m'y arrêter.

Par contre, ce serait sympa de nous faire partager vos trouvailles en nous faisant un petit debriefing.
Bonne chance en tout cas pour cette sortie et à bientôt.
Sam
salut sam!
oui pas de problème pour un petit compte rendue, ce sont des champs en pleine campagne, je ne sais pas ce que l'on va trouver lol
mais le principale c'est de passer une bonne journée!
a une prochaine, ce sera avec plaisir!
PS: Dèjà 13 personnes présentes!
oui pas de problème pour un petit compte rendue, ce sont des champs en pleine campagne, je ne sais pas ce que l'on va trouver lol
mais le principale c'est de passer une bonne journée!
a une prochaine, ce sera avec plaisir!
PS: Dèjà 13 personnes présentes!
Ça serait pas marrant d'aller poeller en sachant déjà ce qu'on va trouver 

Ben moi en général je sais toujours se que je vais trouver!
Pas grand chose!
Surtout depuis le début d'année...

Pas grand chose!

- Gilles
- pilier du forum
Bravo pour l'organisation de ta journée cedre 46.
joie bonne humeur café et apéro, c'est royal je vous souhaite des montées d'adrenalines au fond du trou.....

joie bonne humeur café et apéro, c'est royal je vous souhaite des montées d'adrenalines au fond du trou.....

merci Gilles!
j'espere que le temps sera avec nous!
En principe quand j'organise une sortie il fais beau! surement le saint "cedre" qui est avec moi lol

j'espere que le temps sera avec nous!
En principe quand j'organise une sortie il fais beau! surement le saint "cedre" qui est avec moi lol

-
merci a toi
le ratisseur 12 sera la
a demain
fouilleur un jour fouilleur toujours
le ratisseur12
le ratisseur 12 sera la
a demain
fouilleur un jour fouilleur toujours
le ratisseur12
Bonne chance à tous!
J'aurai bien aimer être des vôtres mais mon emploi du temps me le permet pas! Ironie du sort j'ai promis à un amis de lui abattre trois Cedres, pas moyen de reporter, donc demain se sera tronçonneuse.
Cèdre, je vois que tu as déjà bien du cul pour le temps, pas évident de tomber sur une belle journée cet hiver!
Ne trouvé pas trop de monnaies en or sinon c'est votre hôte qui risque d'être jaune lui aussi...
Bonne journée! A+
J'aurai bien aimer être des vôtres mais mon emploi du temps me le permet pas! Ironie du sort j'ai promis à un amis de lui abattre trois Cedres, pas moyen de reporter, donc demain se sera tronçonneuse.

Cèdre, je vois que tu as déjà bien du cul pour le temps, pas évident de tomber sur une belle journée cet hiver!
Ne trouvé pas trop de monnaies en or sinon c'est votre hôte qui risque d'être jaune lui aussi...

Bonne journée! A+