Bien dit isa ..cesar il ne s agit pas la de s entre déchirer mais de défendre une passion certain d entres nous agissent sans vergogne concernant la detection et c ce que nous condamnons plusieurs d entres nous l on compris ce matin et c'est donc publiquement que nous les condamnons et critiquons puisque le fait de les banir n as aucuns effets . Quand ils ce seront mis tout le monde a dos ne pourront aller voir qu ailleur. A moins qu ils ne soit pas tres intelligent.isabelle Lerquet a écrit :Bonjour Cesar,
Saches que certaines personnes qui etalent leur collection ne sont pas tous blancs. Des objets qui sont présentés devraient etre dans un musée !
Ce qui est reproché ici c'est la.surenchère des images, c'est le.côté je reviens et je s'en mets plein la vue au risque de faire passer tous les membres du forum pour des pilleurs sans vergogne. C'est ce que nous reprochent les personnes de l'association s'en face !
Cette situation de surenchère est néfaste pour notre passion ainsi que pour la protection du Patrimoine !
Voilà pourquoi il y a cette levée de boucliers !

pour pepe, Deusman, deuslover, joker, oizo et toutim
- christophe
- pilier du forum
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: pour pepe, Deusman, deuslover, joker, oizo et toutim
Je pense qu'ils ont été voir ailleurs, mais si ils n'y sont pas restés, c'est peut-être aussi qu'ils y sont indésirables....christophe a écrit : Quand ils ce seront mis tout le monde a dos ne pourront aller voir qu ailleur. A moins qu ils ne soit pas tres intelligent.
Du reste je ne comprends pas trop leur obstination à s'accrocher à notre forum, attendu que chaque fois qu'il se tirent ou sont virés ils argumentent des "je ne remettrais plus les pieds ic"i etc etc. et reviennent foutre le souc gentiment, tout en douceur, vaselinants, juste en postant des trucs discutables.
Qu'ils se barrent une fois pour toutes et puis c'est tout.
Y'en a qui n'étaient pas bien sur ce forum ils se sont tirés de leur propre initiative et ne nous emmerdent plus à répétition, chacun est libre.
Mais nos pepe et compagnie c'est du bordel systématiquement, alors faut vraiment croire qu'ils sont payés pas l'happache ou qu'ils font uniquement dans la provoc, ou qu'ils sont totalement inconscients.
- nerthus
- pilier du forum
Pourquoi ne reviendraient ils pas?
Ils reviennent sous un autre pseudo pour autant même "démasquer" on continu a laissé intervenir jusqu'à qu' ils recidivent!
Merde! Faut pas s étonner que tout les trois mois ça recommence! Se sont des provocateurs en mal de reconnaissance ils veulent que l on parle d eux et ça marche!
Certains indésirables sont partis très bien. MAIS beaucoup de membres qui postaient très regulierement ont désertés le forum, regardez les historiques de connexion, ils passent et ne s arrêtent plus! Je ne crois pas qu ils aient arrêté la détection!
Ils reviennent sous un autre pseudo pour autant même "démasquer" on continu a laissé intervenir jusqu'à qu' ils recidivent!
Merde! Faut pas s étonner que tout les trois mois ça recommence! Se sont des provocateurs en mal de reconnaissance ils veulent que l on parle d eux et ça marche!
Certains indésirables sont partis très bien. MAIS beaucoup de membres qui postaient très regulierement ont désertés le forum, regardez les historiques de connexion, ils passent et ne s arrêtent plus! Je ne crois pas qu ils aient arrêté la détection!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Pas simple tout ça,nerthus a écrit :Pourquoi ne reviendraient ils pas?

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Tiens, qu'est-ce que je disais? Ben voui, "deusman" vient de rebelotter ! ! !Régis NAJAC a écrit :...... chaque fois qu'il se tirent ou sont virés ils argumentent des "je ne remettrais plus les pieds ic"i etc etc. et reviennent foutre le souc gentiment, tout en douceur, vaselinants, juste en postant des trucs discutables. ....
Quelle cour de récréation, quel CAT, quel préhaut de maternelle !
Allez prospecteurs, relevez le niveau, postez des trucs et des machins, partagez, montrez, existez, exprimez-vous, faites vivre notre loisir! macarel ! ! ! ! ce fofo est là pour ça et pas pour servir d'exutoire à quelques fâcheux!
Yep!

t aider a quoi mon pauvre régis??? vous etes une poignée de gens de mauvaise fois, tu crois que Gilles il vend des détecteurs pour faire les buvettes de 14 juillet?? IL la dit lui meme ," j ai vendu plus de dix détecteurs a Pepe,,,, :stock: arrêtez de mentir au gens de ce milieu ,avec vos belles phrases et votre faux combats ,vous meme monsieur Regis ,en photo l autre jour ,en plein milieu d un chantier routier ,et avec la PERMISSION a qui??????? chaque fois qu un membre poste une photo de morceaux de métal qui ressemble a rien pour la plupart d entre nous,,,,monsieur régis le sait lui!!!!,,excuses moi mais pour être aussi calé ,tu a du en faire des trous la ou ce n est pas permis,, penses tu que ceux que tu attaques ,te traque pas toi en particulier, franchement ,,,c est a cause de type comme toi que tout va être interdit bientôt , le genre le premier qui m attaque je lui met pon piochons je ne sait trop ou,, si c pas de la provoc ça??? arrête tu ferai mieux de nous écrire une chanson ,et puis va faire de la muscu aussi!!!!
,, et les autres pleurnichard ,qui suive la trace ,pfffff
,plus de la moitié des coms sur les posts étaient pour pépé ou step , l inquisiteur c est toi,,, tellement mauvais que si tu pouvais tu les brulerais ,,,,enfin voila je me casse aussi,des forums y en a plein!!! ,dommage pour gilles ça va lui faire beaucoup de client en moins d un seul coup,d ailleurs je crois pépé attend un golden mask ,commander chez ld ,,,,,,,

Et ben............ 

comme tu dis,tintin... des fois c'est pas facile de comprendre toute cette daube mais que veux tu il y à des gentils des modérés et des autres....tintin81 a écrit :Et ben............
-
- pilier du forum
Je penses que la plupart des forums auraient réagis de même, et auraient supprimés sans prévenir, ce qui est logiqueJC DEUS a écrit : tellement mauvais que si tu pouvais tu les brulerais ,,,,enfin voila je me casse aussi,des forums y en a plein!!! ,
- nerthus
- pilier du forum
Ben voilà il en aura fallu du temps pour que compreniez, OUSTTTT... Ailleurs c est mieux très bien, bon vents!
Laissez nous entre ""hypocrites et pleurnichards""!!!
Laissez nous entre ""hypocrites et pleurnichards""!!!
Dernière modification par nerthus le 16 janv. 2014 14:, modifié 1 fois.