effectivement c'est pas très honnête tout sa!! mais ne donnons pas des conclusion trop vite!!
pourquoi Régis ne propose tu pas ta collaboration à cette plate forme? afin d'observer la réponse qui peuvent te donner?

Ben justement, renseigne-toi tu verras vite à qui s'applique ce dicton.....prospecteurdeloisir a écrit : ps: une citation « Jamais personne n'est devenu fort en désignant la faiblesse des autres. »
ce dicton s’applique sur la critique et non sur la défense...Régis NAJAC a écrit :Ben justement, renseigne-toi tu verras vite à qui s'applique ce dicton.....prospecteurdeloisir a écrit : ps: une citation « Jamais personne n'est devenu fort en désignant la faiblesse des autres. »
A toutes fins utiles je te signale que j'ai participé à ce "site" avant de m’apercevoir de qui il émanait, et je ne suis pas leu seul dans ce cas.
Donc, me faire récupérer, il n'en est pas question. Je ne "bosse" pas dans la détection, et n'ai aucun intérêt mercantile, moi.
Mais rien en t'empêche de participer, pas plus que rien ne m'empêche de dénoncer des agissements que je trouve très douteux (encore une fois je ne suis pas seul à penser comme ça à un détail près: je le dis)
prospecteurdeloisir a écrit :t'enflamer regis c'est se qui fait aussi ta qualite!!
![]()
tu a raison d’être vigilant et méfiant !! mais trop cela ferme des portes!! qui peuvent peut être changer beaucoup de chose!![]()
il y a une chose que l'on veut tous !!
c'est que la détection, soit un loisir ou nous somme reconnue comme [color=#00BF00]sauveurs[/color] plutôt que pilleurs!!