photo

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
grosongles
Re: photo

Message par grosongles » 23 avr. 2014 21:

C'est en allant détecter dans les bois que Hélène s'égara :)

sherwood

Message par sherwood » 23 avr. 2014 21:

ça y est c'est repartit pour le grand n'importe naouak :) ahahahahahaha....

Phil31130

Message par Phil31130 » 23 avr. 2014 21:

dela71 a écrit :Les gens savent plus redimenssioner leur photos, vous en pensez quoi ? Moi sa m'énerve... On a des photos énormes ou on y voit rien.. Regarder tous mes sujets, aucune photo est loupé ou mal dimenssionée, elles sont toute visible du premier coup..
Je ne sais pas mais réagisser, car sa devient nimporte quoi. Je ne veux pas sité de posts, seul les concernés se reconnaitront !
:oops: :oops: :evil:

Le peu de post qu j'ai tenté avait des photos minables après une heure devant mon ordi, depuis ça m'a tellement blasé que j'ai jamais ressayer et je pense que je retenterais pas une photo de sitôt vu le temps passé et le résultat obtenu .... sherwood m'avait expliquer les grandes lignes mais même avec ça c'est le drame à chaque fois .... bref , que faire ???? pas des photos en tout cas .....

grosongles

Message par grosongles » 23 avr. 2014 22:

Mais non phil ne soit pas aussi défaitiste :)

Bon pour redevenir sérieux je suis le premier à râler (intérieurement) lorsque les photos sont trop grosses ou bien floues (sur téléphone c'est encore plus horrible).

Mais y'a pas de soucis on va t'épauler jusqu'à ce que tu y arrives (tu ne vas pas te priver de nous montrer de jolies monnaies!).

Au pire tu as la fonction "éditer" et tu peux faire des essais à l'infini jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant.

sherwood

Message par sherwood » 23 avr. 2014 22:

aucun souci phil il va falloir que je fasse un tuto complet. je demanderai à Gilles s'il peut l'épingler si le tuto est viable....
j'attaque ça sous peu...

Cristal

Message par Cristal » 24 avr. 2014 07:

Moi, c'est marrant, mais c'est les fautes d'orthographe qui m'agacent..... Va comprendre :lol:

grosongles

Message par grosongles » 24 avr. 2014 07:

Et moi les mecs qui trouvent trop de jolies monnaies :mrgreen:

Phil31130

Message par Phil31130 » 24 avr. 2014 19:

grosongles a écrit :Mais non phil ne soit pas aussi défaitiste :)

Bon pour redevenir sérieux je suis le premier à râler (intérieurement) lorsque les photos sont trop grosses ou bien floues (sur téléphone c'est encore plus horrible).

Mais y'a pas de soucis on va t'épauler jusqu'à ce que tu y arrives (tu ne vas pas te priver de nous montrer de jolies monnaies!).

Au pire tu as la fonction "éditer" et tu peux faire des essais à l'infini jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant.

Merci pour votre disponibilité messieurs !!!! Je suis assez désespéré car j'en ai certaines dont j'ignore presque tout et dont les numismates zappent la description à chaque expertise, et vu que je n'insiste jamais avec eux , c'est assez rageant... De plus si sherwood concrétise ce tuto je promet de m'y mettre comme si c'était un devoir à rendre mdr!! En tout cas ça reste un plaisir indescriptible de regarder vos monnaies et surtout les "parenthèses", historiques ou non, qui en découlent, c'est, pour ma part, très addictif !!

sherwood

Message par sherwood » 24 avr. 2014 20:

je viens de finir le tuto ! reste à le mettre en pdf et en ligne.

pour info j'ai téléchargé le logiciel photofiltre 7.1 dont j'ai mis le lien dans le tuto. ce logiciel gratuit n'est pas compliqué à utiliser et vous permet de recadrer et redimensionner entre autres !!

c'est prêt dans 5 minutes !!!

sherwood

Message par sherwood » 24 avr. 2014 20:

voilà chose promise !!!!

il est frais, il est beau :) :lol: :lol:

pour le télécharger il faut cliquer ici !!!

soit le clique gauche pour l'afficher en direct ou clique droit sur le lien puis : enregistrer la cible du lien sous...

merci de votre lecture ! et amusez vous bien !

Répondre