si un jour je trouve un sceau, je l'offre à qui n'en veut

voici ma plus belle trouvaille ( sceau)
-
sherwood
belle trouvaille ! je sais que vous êtes nombreux à rêver de trouver un sceau, mais moi ce sont les monnaies encore et toujours
- christophe
- pilier du forum
Re: voici ma plus belle trouvaille ( sceau)
ben tu c Sherwood trouver un sceau est une belle émotion aussi , certes tu as le droit d aimer les monnaie et si d aventure tu trouve un sceau je te l echange contre des loulou.
toujours est il que trouver un sceau est magic surtout quand celui trouver est celui de ton eglise du 14 eme .
toujours est il que trouver un sceau est magic surtout quand celui trouver est celui de ton eglise du 14 eme .
-
sherwood
clair christophe, la découverte doit être un grand moment. maintenant par gout je suis pas très artefacts en fait... peut être réviserai-je mon jugement si d'aventure je découvrais un sceau (car le seau j'en ai dans mon cagibi, et le sot je l'ai déjà au boulot...)
- christophe
- pilier du forum
on a tous malheureusement nos sot / seau a trainer derrière nous hélas . mais tu peut toujours ranger ton sot au cagibi avec un seau sur la tête
bon aller je sort .
Quand je l ai sortie de terre wouaouu, croyer moi je me suis demander si je ne rever pas j avai un superbe sceau au creux de ma main ,
Je n en avai vue que dans les revue et dans vos presentation
Je me revoie sautillant a pied joint comme un enfant hooo puta.... au puta.... ca yé jen ai trouver 1
Voila cette emotion restera bien graver en moi, d autant que du coup jai ratiser autour et a 50cm jai trouver un demi potin cequan tout aussi beau
Mais voila ce sceau reste ma plus belle trouvaille
Je vous souhaite autant de joie a la sortie de ce belle objet
Amicalement lolo82
Ps id toujours pas faite
Je n en avai vue que dans les revue et dans vos presentation
Je me revoie sautillant a pied joint comme un enfant hooo puta.... au puta.... ca yé jen ai trouver 1
Voila cette emotion restera bien graver en moi, d autant que du coup jai ratiser autour et a 50cm jai trouver un demi potin cequan tout aussi beau
Mais voila ce sceau reste ma plus belle trouvaille
Je vous souhaite autant de joie a la sortie de ce belle objet
Amicalement lolo82
Ps id toujours pas faite
-
grosongles
J'espère aussi en trouver un un jour
Les identifications de sceaux restent très improbables à moins que la personne à qui il appartenait sois célèbre il me semble.
On peut tout au plus tenter de déchiffrer la légende.
Qui se lance?
Les identifications de sceaux restent très improbables à moins que la personne à qui il appartenait sois célèbre il me semble.
On peut tout au plus tenter de déchiffrer la légende.
Qui se lance?