on y croit

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sherwood
Re: on y croit

Message par sherwood » 04 juil. 2014 13:

isabelle Lerquet a écrit :personnellement, le foot pour moi ce sont des gus qui se palpent des millions d'euros à courir après une baballe ! ce qui me dégoute quelque peu, c'est que beaucoup de matchs sont truqués...
Alors le foot...disons que je peux très bien m'en passer...de même que le tennis, la boxe, et autres sports...si nous parlions détection ? Là au moins nous spmmes avec un loisir créatif et réellemenent intelligent ;)
+ 1 isabelle ! que dire de plus...

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 04 juil. 2014 13:

isabelle Lerquet a écrit :Alors le foot...disons que je peux très bien m'en passer...de même que le tennis, la boxe, et autres sports...si nous parlions détection ? Là au moins nous spmmes avec un loisir créatif et réellemenent intelligent ;)
Bah après tout, nous sommes dans le vestiaire. Même s'il y a des fora plus appropriés, je le reconnais. on parlerai de pêche, personne ne dirait rien. ;)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 04 juil. 2014 13:

C'est vrai...mais entendre foot a longueur de journée...j'en ai marre.

grosongles

Message par grosongles » 04 juil. 2014 13:

isabelle Lerquet a écrit :C'est vrai...mais entendre foot a longueur de journée...j'en ai marre.
Pffou oui moi aussi, habituellement je regarde souvent la 15 et la 16 pour suivre les débats politiques et l'actualité mais plus en ce moment car ça ne parle que de foot et c'est relou!

Les médias quand ils ont quelque chose à se mettre sous la dent ils l'exploitent jusqu'à l'os...

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 04 juil. 2014 13:

Parler foot permet aux médias de masquer les vrais problémes qui préoccupent les Françiais ;)

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 04 juil. 2014 13:

isabelle Lerquet a écrit :C'est vrai...mais entendre foot a longueur de journée...j'en ai marre.
Parce que cela ne t'intéresse pas. Tu parles bien détection toute l'année et tu n'en as pas marre. Chacun ses hobbys. Respectons-les. Bref, on est HS. On ne devrait parler que détection sur un forum de détection. ;)

grosongles

Message par grosongles » 04 juil. 2014 13:

C'est chouette de se crêper le chignon sur de nouveaux sujets je trouve alors merci oliver63 :mrgreen:

Par contre je suis persuadé que les anti-foot ne sont pas légion non plus sur le forum donc je ne proposerai pas une bataille non plus :lol:

poppy79

Message par poppy79 » 04 juil. 2014 15:

oliver63 a écrit :2-1 pour la France ce soir contre l'allemagne.
vous en pensez quoi ?
Je vu çe poste, çe matin, mais n'ayant pas de temps j'ai n'es pas repondu,,
isabelle Lerquet a écrit :C'est vrai…mais entendre foot a longueur de journée…j'en ai marre.
Mais je vois que le debat a bien au lieu,,,
Moi aussi, j'en ai marre. :|

Vivement 20h ce soir,, et le fin pour les bleus,,, :lol: :lol: :lol:

Je rigole,,, :lol: :lol: :lol:
mais bon, l'actualité ne parle que la foot,,

Qu'est ce qui ce space autre alors ?,, l'augmentation du Gazoil, l'Interdiction d'etre à pôele chez toi,, :lol: :lol:

OK,, je sors bonne soirée,,,, bonne Weekend,, :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Dernière modification par poppy79 le 04 juil. 2014 15:, modifié 1 fois.

poellix

Message par poellix » 04 juil. 2014 15:

Les prédictions de Gégé le poivrot pour France -Allemagne:
Bière Allemande ou Pinard Français?
ALLEZ LES BLEUS!!!

[video]https://www.youtube.com/watch?v=LNuuYOrdekE[/video]

De bien belles couleurs comme ont aimerait en voir plus souvent :TOUT A FAIT GEGE :lol: :lol: :lol:

sherwood

Message par sherwood » 04 juil. 2014 16:

c'est mal barré....

Répondre