Article mensonger (édit : mais qui ne l'est plus)
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bon alors je rectifie aussi et je me calme: CONNARD!
Re: Article mensonger
Régis NAJAC a écrit :Bon alors je rectifie aussi et je me calme: CONNARD!
C'est bien de voir que tu es bien calmé Regis,,

et tu a oublié d'être poli à ""Mr le CONNARD""

hihihi mais bon avec un peu de dialogue courtois, certaines personnes sont compréhensives et il ne sert à rien de sortir la boite à beignes tout de suite
(bon des fois par contre c'est pas la boite à beignes mais le 43 fillette au fion)

Les commentaires continuent...
Les happaches ne devraient pas tarder à déverser leur venin...
D'ailleurs peut-être que ce Marc en est un qui sait...
Les happaches ne devraient pas tarder à déverser leur venin...
D'ailleurs peut-être que ce Marc en est un qui sait...

Re: Article mensonger (édit : mais qui ne l'est plus)
je viens de lui en remettre un couche à ce Marc (genre il prend un prénom type Marc Drouet...) le hasard ?
m'énerve ce gus à raconter des inepties...
m'énerve ce gus à raconter des inepties...
Je viens de voir ça
Mais tu présupposes dans ton message qu'il est archéologue si je lis bien entre les lignes hors ce n'est peut-être pas le cas?
On verra bien sa réponse.
Je crois que je vais faire de même pour tous les articles concernant notre loisir : rétablir la vérité.
Non mais

Mais tu présupposes dans ton message qu'il est archéologue si je lis bien entre les lignes hors ce n'est peut-être pas le cas?
On verra bien sa réponse.
Je crois que je vais faire de même pour tous les articles concernant notre loisir : rétablir la vérité.
Non mais

fais le sans t'énerver
ahahahaah
tu vois un peu de déférence et hop c'est dans la poche
spice de catalan va

tu vois un peu de déférence et hop c'est dans la poche

spice de catalan va

Attention on est plusieurs sur le forumsherwood a écrit :spice de catalan va![]()
![]()
![]()
![]()

ah oui mince !
bon les catalans : calmez vous ! ahahahahaahaha
au prochain rallye je vais me faire lyncher

bon les catalans : calmez vous ! ahahahahaahaha
au prochain rallye je vais me faire lyncher

Houlala... ça commence à discuter gros sur:
http://www.sur-la-plage.com/articles/de ... ge-133.php
Les commentaires anti-UDM de ce Mr Marc vont bon train, pour moi sans aucuns doutes, c'est un Happache, et vlà t'y pas qu'il est secondé par un certain Jehan.
Et ils sont bornés, la rédaction a contacté gendarmerie et police municipale:
Sinon sympa l'administrateur de ce petit site des vacances et je crois qu'il a bien compris qui étaient les mauvais.
@+
http://www.sur-la-plage.com/articles/de ... ge-133.php
Les commentaires anti-UDM de ce Mr Marc vont bon train, pour moi sans aucuns doutes, c'est un Happache, et vlà t'y pas qu'il est secondé par un certain Jehan.
Et ils sont bornés, la rédaction a contacté gendarmerie et police municipale:
Mais rien n'y fait.Réponse de la rédaction : bon, je sens qu'on arrivera à rien si tout le monde reste campé sur ses positions sans prendre en compte les messages des uns et des autres : vous l'avez dit, "en cas de possession d'objets anciens". La gendarmerie d'une station balnéaire, contactée à ce sujet, a affirmé ne pas avoir de consigne particulière, la Police Municipale non plus. Dans ce dernier cas, tout dépend des dispositions des communes, comme il est indiqué dans l'article. - See more at: http://www.sur-la-plage.com/articles/de ... Vxtsy.dpuf
Sinon sympa l'administrateur de ce petit site des vacances et je crois qu'il a bien compris qui étaient les mauvais.

@+