c'est cool d'avoir des grandes terrains de jeu aussi,,, pour jouer avec son détecteur

photo microscope avec S4
-
poppy79
c'est cool d'avoir des grandes terrains de jeu aussi,,, pour jouer avec son détecteur
-
galahad79
Re: photo microscope avec S4
c'est l'age ou on a le droit d'avoir des super jouets , NA D'ABORD
-
Micronta4003
Non, je ne suis pas encore arrivé à la hauteur de Christophe (Toffy), mais j'ai quand même de bons petits coins à faire.poppy79 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
c'est cool d'avoir des grandes terrains de jeu aussi,,, pour jouer avec son détecteur![]()
Mais il faut que je prenne le temps d'y aller.
@+
-
sherwood
essais de photos :
un timbre poste...
grossissement moyen... (prise de vue à 15cm de la cible) plus gros maintenant à 5cm réglages de base concernant la résolution...
et là fort grossissement (à la base le centre de la cocarde fait moins de 2mm) là ça commence à flouter mais bon c'est un petit capteur de 2Mo pixels... mais il est possible de jouer avec la résolution...
c'est quand même pas mal . reste qu'il faut jouer avec l'éclairage ambiant car les leds embarquées ont tendance à écraser les reliefs...
mais pour le prix environ 42€ c'est pas si mal que ça
et galahad je te rejoins: à notre âge on a le droit de s'acheter ce qu'on veut pour se faire plaisir
!!! non mais !!

un timbre poste...
grossissement moyen... (prise de vue à 15cm de la cible) plus gros maintenant à 5cm réglages de base concernant la résolution...
et là fort grossissement (à la base le centre de la cocarde fait moins de 2mm) là ça commence à flouter mais bon c'est un petit capteur de 2Mo pixels... mais il est possible de jouer avec la résolution...
c'est quand même pas mal . reste qu'il faut jouer avec l'éclairage ambiant car les leds embarquées ont tendance à écraser les reliefs...
mais pour le prix environ 42€ c'est pas si mal que ça
et galahad je te rejoins: à notre âge on a le droit de s'acheter ce qu'on veut pour se faire plaisir
-
Micronta4003
Moi, ça va pas encore besoin pour l'instant...galahad79 a écrit :c'est l'age ou on a le droit d'avoir des super jouets , NA D'ABORD
MDR
@+
-
poppy79
ça va !!! moi, je coute pas chere,,,, au moins Galahad na pas besoin de m'acheté,,,sherwood a écrit : et galahad je te rejoins: à notre âge on a le droit de s'acheter ce qu'on veut pour se faire plaisir!!! non mais !!
![]()
![]()
Ca fait un an que je frime avec mon microscope...
Vous n'avez pas fini les amis...

Vous n'avez pas fini les amis...
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Je m' y mets aussi! J'ai reçu le mien hier matin, si j'ai besoin de conseils, je saurai à qui m'adresser !
Je m' y mets aussi! J'ai reçu le mien hier matin, si j'ai besoin de conseils, je saurai à qui m'adresser !