Bonjour honorable assemblée
- Gilles
- pilier du forum
Re: Bonjour honorable assemblée
Tiens Monsieur Steyer? comment allez vous et bienvenue!
Salut,
Je te souhaite également la bienvenue...
Mais surtout, merci pour toutes tes actions..
Je te souhaite également la bienvenue...
Mais surtout, merci pour toutes tes actions..

quand on voit les agissements de l'happah avec ses manies de la dénonciation (voir le courrier qu'ils viennent d'envoyer à la ministre concernant le trésor des Atrébates, où sont dénoncés le SRA Nord Pas de Calais, le préfet, l'inventeur, le propriétaire, et le conservateur du Musée,(rien que ça) on ne peut que rentrer dans une lutte sans merci avec ces gens là.
ce type de comportement "délationniste" (désolé de ce néologisme) est d'un autre temps. et a causé la perte de nombreuses personnes en France pendant la dernière guerre, sans parler de l'inquisition et toutes les périodes noires de notre passé.
la dénonciation sans preuve est même passible de lourdes peines dans notre pays.
pour l'histoire , Gégé le plombier gaulois a publié sur son site les agissements de ces énergumènes par rapport au fait qu'un formulaire de dénonciation avait été mis en ligne sur le site de l'happah (et ils se sont fait engueuler par la CNIL) entre autre...
si vous ne le connaissez pas ce site, je profite pour vous en donner le lien http://www.leplombiergaulois.net/index.php?page=accueil
consultez le sans réserve, c'est instructif
je remercie ce plombier
ce type de comportement "délationniste" (désolé de ce néologisme) est d'un autre temps. et a causé la perte de nombreuses personnes en France pendant la dernière guerre, sans parler de l'inquisition et toutes les périodes noires de notre passé.
la dénonciation sans preuve est même passible de lourdes peines dans notre pays.
pour l'histoire , Gégé le plombier gaulois a publié sur son site les agissements de ces énergumènes par rapport au fait qu'un formulaire de dénonciation avait été mis en ligne sur le site de l'happah (et ils se sont fait engueuler par la CNIL) entre autre...
si vous ne le connaissez pas ce site, je profite pour vous en donner le lien http://www.leplombiergaulois.net/index.php?page=accueil
consultez le sans réserve, c'est instructif
je remercie ce plombier
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je t'ai même pas salué....alors qu'on se fait coucou au téléphone depuis longtemps
j'ai honte
Tè bienvingut et la bise pour me faire pardonner

Tè bienvingut et la bise pour me faire pardonner

-
Bonjour et bienvenue