Grosse deception

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
didier
pilier du forum
Re: Grosse deception

Message par didier » 31 mars 2009 09:

c'est la raison que me donne le SAV de canon.Mais moi je leur ai répondu que j'ai déjà été à la plage comme tout le monde avec d'autres apn et que j'ai jamais eu de soucis. Cet apn tout neuf acheté le 31/12/2008 à 200€ m'a servi une seule fois le premier de l'an à canet plage et m'a fait des photos floues peu de temps aprés. J'ai déjà trimballé de partout dautres apn sur des plages de partout de par le monde et avec des conditions climatiques qui craignaient (pôle sud, plages tropicales avec 90% d'humidité) et j'ai jamais eu de blémes. Je lui est même demandé au technnicien s'il avait lui-même des blémes à la plage quand il prenait des photos. La rogne commence à m'envahir grave là...Je sens un souffle chaud dans le cou et une vive douleur là où vous vous imaginez... Je vais quand même pas monter au SAV de chez canon ou à celui de michel-edouard avec un fusil à pompe... haaa ça fait du bien de se confier :mrgreen: :D :mrgreen: :D Dans pas longtemps je vais rentrer en marche arriére avec le scudo dans le sav de michel-edouard :lol: :lol: :lol:Regardez bien FR3 midi-pyrennées :lol: :lol: :lol:

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 31 mars 2009 11:

didier a écrit :c'est la raison que me donne le SAV de canon.Mais moi je leur ai répondu que j'ai déjà été à la plage comme tout le monde avec d'autres apn et que j'ai jamais eu de soucis. Cet apn tout neuf acheté le 31/12/2008 à 200€ m'a servi une seule fois le premier de l'an à canet plage et m'a fait des photos floues peu de temps aprés. J'ai déjà trimballé de partout dautres apn sur des plages de partout de par le monde et avec des conditions climatiques qui craignaient (pôle sud, plages tropicales avec 90% d'humidité) et j'ai jamais eu de blémes. Je lui est même demandé au technnicien s'il avait lui-même des blémes à la plage quand il prenait des photos. La rogne commence à m'envahir grave là...Je sens un souffle chaud dans le cou et une vive douleur là où vous vous imaginez... Je vais quand même pas monter au SAV de chez canon ou à celui de michel-edouard avec un fusil à pompe... haaa ça fait du bien de se confier :mrgreen: :D :mrgreen: :D Dans pas longtemps je vais rentrer en marche arriére avec le scudo dans le sav de michel-edouard :lol: :lol: :lol:Regardez bien FR3 midi-pyrennées :lol: :lol: :lol:
Désolé de casser l'ambiance, mais pour en revenir à mon XP, aprés avoir fait un aller-retour au sav il marche impec. Par contre personne ne sait ce qu'il avait....Bon courage avec ton APN . Tes photos sont toutes floues? quelque soit le programme? problème de capteur ou problème d'ojectif... ça ne t'avance pas beaucoup désolé

didier
pilier du forum

Message par didier » 31 mars 2009 15:

ils disent qu'il y a du sable dans l'objectif et ils veulent pas faire marcher la garantie.Ca me coute 145€ la réparation sinon.Mais bon...Je régle ça avec eux...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 31 mars 2009 17:

Rue Du Commerce m'a fait le même coup avec un Lumix FZ20 flambant neuf! Sauf que je n'avais pas sorti l'appareil de la maison et que j'habite à 350 bornes de la première plage!!!
Une seule solution; ne jamais acheter quoi que ce soit sur le Net via des sites non professionnels! C'est moins cher, vite expédié, etc, mais au moindre problème tu l'as profond!!! ou ça prends des lustres...
Ma devise: Les commerçants locaux. Ou éventuellement les Pros sur le net, jamais ces grossistes multi-tout-ce-que-tu-veux...des pitres!
La boutique à Gilou mes gueux! La solution! Et ses pendants pour les autres matériels!
Un poing c'est tout ...et sur la table au besoin (t'as vu, je suis resté corrèc!)
Arouar
Rx

didier
pilier du forum

Message par didier » 31 mars 2009 18:

mon apn il vient de chez michel -edouard le clair :D :D

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 31 mars 2009 19:

blague a part il est plutot flou sur le cout il a oublié de faire le point. :D