questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
-
didier - pilier du forum
-
bartassier
- soutien du forum
Désolé de casser l'ambiance, mais pour en revenir à mon XP, aprés avoir fait un aller-retour au sav il marche impec. Par contre personne ne sait ce qu'il avait....Bon courage avec ton APN . Tes photos sont toutes floues? quelque soit le programme? problème de capteur ou problème d'ojectif... ça ne t'avance pas beaucoup désolé
-
didier - pilier du forum
ils disent qu'il y a du sable dans l'objectif et ils veulent pas faire marcher la garantie.Ca me coute 145€ la réparation sinon.Mais bon...Je régle ça avec eux...
-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
Rue Du Commerce m'a fait le même coup avec un Lumix FZ20 flambant neuf! Sauf que je n'avais pas sorti l'appareil de la maison et que j'habite à 350 bornes de la première plage!!!
Une seule solution; ne jamais acheter quoi que ce soit sur le Net via des sites non professionnels! C'est moins cher, vite expédié, etc, mais au moindre problème tu l'as profond!!! ou ça prends des lustres...
Ma devise: Les commerçants locaux. Ou éventuellement les Pros sur le net, jamais ces grossistes multi-tout-ce-que-tu-veux...des pitres!
La boutique à Gilou mes gueux! La solution! Et ses pendants pour les autres matériels!
Un poing c'est tout ...et sur la table au besoin (t'as vu, je suis resté corrèc!)
Arouar
Rx
-
didier - pilier du forum
mon apn il vient de chez michel -edouard le clair

-
mato 31
- pilier du forum
blague a part il est plutot flou sur le cout il a oublié de faire le point.