je vous fait confiance  dans vos competences et le vous remerci a tout les deuxd'avoir bien voulu me repondre a++
  je vous fait confiance  dans vos competences et le vous remerci a tout les deuxd'avoir bien voulu me repondre a++
Hélène : petit bronze de restitution (~328)
je ne suis pas assez   caler dans ce genre ID  je vous fait confiance  dans vos competences et le vous remerci a tout les deuxd'avoir bien voulu me repondre a++
  je vous fait confiance  dans vos competences et le vous remerci a tout les deuxd'avoir bien voulu me repondre a++- RITON 31
- soutien du forum
Re: Romaine a ID !!!
bonjour 
le paysan je pense que jeff a raison meme si en effet il y a quelque différence , la piece est bien celle la , j'ai passé des heures 
   a cherche plus proche et rien .
je te donne un conseille que l'on ma donné 

passe a la boutique voir gille ou manu il te conseillerons des livres de monnaies , en rapport avec ce que tu trouve , grace a ça je commence ( a peine ) a comprendre le principe , mais ces un grand plaisir de decouvrir la complexicité des monnaies
je dois prendre des cachets pour fermer le livre et dormir . 

le paysan je pense que jeff a raison meme si en effet il y a quelque différence , la piece est bien celle la , j'ai passé des heures

a cherche plus proche et rien .je te donne un conseille que l'on ma donné

passe a la boutique voir gille ou manu il te conseillerons des livres de monnaies , en rapport avec ce que tu trouve , grace a ça je commence ( a peine ) a comprendre le principe , mais ces un grand plaisir de decouvrir la complexicité des monnaies
je dois prendre des cachets pour fermer le livre et dormir .