té, voici le musée archeo de mon village crée depuis plusieurs décennies par une équipe d'archeos amateurs passionnés gravement

Certains trucs en vitrine, hé bé c'est mes trouvailles(régionales).Je préfére les voir là que sur une étagére au salon! L'entrée du musée est gratos. On s'entend super bien entre nous et y'a jamais eu de lézards!On cause de détection, d'histoire, et surtout de notre passion commune pour tous ce que les anciennes générations ont laissé ('tain!je vais vous faire pleurer avec mes tournures de phrases

). ...Tout çà pour dire que quand je lis ce qu'écrivent les autres résidus de fosse septique, je me dis qu'on a affaire à une bande de malades mentaux complétement abrutis qui ne veulent pas que les mecs avec des détecteurs soient copains avec les mecs qui aiment l'archeologie.Ca me ferait rigoler s'ils se contentaient simplement d'être des gros étrons, mais en plus ils sont haineux et là c'est pas marrant.
Dailleurs çà fait longtemps que les collégues de l'assos archeo me disent de venir piller... heu...pardon...passer mon détecteur sur leur site! Mais j'y ai encore jamais été pasque çà coincidait pas avec mon emploie du temps. Il est à noter que le responsable du musée est équipé d'un gold maxx acheté devinez où?à l'eeeexelleeeente boutique de Gilles il y a 3 ans! Mais il maudit son appareil car il sait pas s'en servir!Je vais y montrer mézigue comment on encape avec le XP

Il préfére son garrett GTI! Bon allez....
le lien du musée de mon bled à moi:
http://museevillaries.com/