retour sur le rassemblement de prospecteur le 12 octobre 08
-
rococo
LES BOULES?je rentre de Corse le 12 octobre et je ne pourrai donc y etre et je m'étais fait une joie de participer et bien tanpis ce sera pour une autre fois :

- Gilles
- pilier du forum
Re: rassemblement de prospecteur le 12 octobre
tant pis roccoco ce sera pour la prochaine fois ces retraites sont toujours par monts et par vaux!
HO nooooon!!!!...Tu vas encore finir attaché à un arbre, baillonné, à 300métres du campement! Comme dans la derniére image de AxtérixRégis NAJAC a écrit :, si ça vous dit: guitare, sono et concert privé pour public averti
(il fallait que je la sorte celle là
génial un concert avec des vraies paroles et de la musique faite avec des instruments
-
sylviepierro
bonjour a tous
pour le week end du 12 si vous voulez reservez un mobilhome depechez vous j'en ai deja 4 de reservés sur 6 !!
sachez que la nuit vous coutera 10 euros par personnes
et 3€ par personnes en tente
certains m'ont réservé un mobilhome pour 2 personnes
sachant qu'il y a 6 couchages a l'interieur vous pouvez peut etre vous arranger entre vous....
n'oubliez pas d'apporter vos draps ou duvets (il y a des couvertures)
nous vous proposons également un repas en musique le samedi soir a 14 € par pers
ainsi que le petit dejeuner du matin a 5 €
si vous avez des questions n'hesitez pas
sylvie.pierro@orange.fr
a bientot
sylvie/pierro
pour le week end du 12 si vous voulez reservez un mobilhome depechez vous j'en ai deja 4 de reservés sur 6 !!
sachez que la nuit vous coutera 10 euros par personnes
et 3€ par personnes en tente
certains m'ont réservé un mobilhome pour 2 personnes
sachant qu'il y a 6 couchages a l'interieur vous pouvez peut etre vous arranger entre vous....
n'oubliez pas d'apporter vos draps ou duvets (il y a des couvertures)
nous vous proposons également un repas en musique le samedi soir a 14 € par pers
ainsi que le petit dejeuner du matin a 5 €
si vous avez des questions n'hesitez pas
sylvie.pierro@orange.fr
a bientot
sylvie/pierro
ok ok! mobil-home réservé pour 2, la tolosate team est sur le coup! gamerfou et votre serviteur. Ca va dé-chi-rer!!!!
- Pièces jointes
-
- IMG_0002_1.JPG (108.61Kio)Consulté 4178 fois
bon moi çà sera tente quetchuas!Ho les 2 zoulouzains vous partez à quelle heure? Moi je partirai de bon matin car j'y vais avec ma deuch et c'est de l'aventure!Je vous présente titine sur zone!
[URL=http://imageshack.us][img]http://i ... .jpg[/img][/url]
[URL=http://imageshack.us][img]http://i ... .jpg[/img][/url]
idem, de bon matin je pense, faut profiter des paysage et pourquoi pas passer un coup de poêle dans un coin de verdure avant l'arrivée du grand Gourou l'aprés midi. Pense à prendre le Ricard pour pas qu'on s'ennuie
PS : Je ronfle, c'est pas un bon plan de dormir dans le même mobil-home que moi, mon coéquipier connait il dort avec des B.A.B, mais bon pas de soucis s'il faut faire de la place à une prospectrice ou 2

PS : Je ronfle, c'est pas un bon plan de dormir dans le même mobil-home que moi, mon coéquipier connait il dort avec des B.A.B, mais bon pas de soucis s'il faut faire de la place à une prospectrice ou 2
je suis un professionnel du camping
:Je préfére mettre ma tente à l'écart, peinardos, avec 4 sacs de couchage militaire:2 pour faire le matelas et 2 pour moi et ma sainte femme+ ma table et ma glaciére réglementaire ainsi que ma grille à barbeuc et ma plaque en fonte qui me sert pour les planchas. Et toute la panoplie rentre dans la deuch 
C'est quoi des B.A.B ?
C'est quoi des B.A.B ?
Bouchon Anti Bruit
normalement oui pas de reservation on vient le jour J 
Superbe initiative