nouveau forum

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier
pilier du forum
Re: nouveau forum

Message par didier » 19 janv. 2010 16:

RITON 31 a écrit : serais tu un adepte de word of warcraft , toi aussi ? les images y resemble beaucoup ;)
J'ai acheté "call of duty" pour la wii à mon gosse et ça le rend tabanard et à croc ce jeu tellement c'est réaliste :lol: :lol: Je vais y acheter un jeu des bisounours pour le sevrer :lol: il a 8 ans.

RITON 31
soutien du forum

Re: nouveau forum

Message par RITON 31 » 19 janv. 2010 21:

didier a écrit :
RITON 31 a écrit : serais tu un adepte de word of warcraft , toi aussi ? les images y resemble beaucoup ;)
J'ai acheté "call of duty" pour la wii à mon gosse et ça le rend tabanard et à croc ce jeu tellement c'est réaliste :lol: :lol: Je vais y acheter un jeu des bisounours pour le sevrer :lol: il a 8 ans.
:lol: :lol: sur la guerre pour un mome c'est pas ideal mais bon en meme temps c'est un garçons .
ca serais sympat un jeux de detection et archeologie , ou l'on pourrais jouer en équipe ,découvrir un tas de truc c , histoire etc .......et ou nous serions amis avec les gentils bisounours qui nous fons la GUERRE en realité ET ONT POURRAIS LES ATRAPpERET ONT LES REGROUPERAIS ETJE ME CALME :( :( LES JEUX VIDEO DOIVENT M'INFLUENCER UN PETIT PEU :( :cry: bon je vais me mettre au jardinage

Répondre