au revoir

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
hugo5282
pilier du forum
Re: au revoir

Message par hugo5282 » 15 févr. 2010 19:

didier a écrit :cool!Les forums c'est pas la vraie vie!C'est du virtuel :lol:
pour moi c'est pas toujours du virtuel, loin de là même...perso je discute ici et ailleurs comme dans la vrai vie...d'ailleurs bon nombre de speudo sont mes amis dans la "vrai vie" aussi ;)
Pour moi, vous n'êtes pas du virtuel !!! juste des personnes avec qui je partage une passion!

En tout cas, les forums reflètent bien la vrai vie, il y a des calmes, des grandes gueules, des discrèts, des mythos, des voyeurs...c'est ça qui est bien, pour moi cette diversité est positive et m'apprends ce qu'est la vrai vie en fait...ben oui jusque là je peux dire que j'étais plutôt sauvage...alors j'apprends :D

Bon, Riton en tout cas moi je vote contre ton départ ;)

didier
pilier du forum

Message par didier » 15 févr. 2010 20:

c'est vrai aussi!

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 15 févr. 2010 22:

ce revirement de situation me rassure riton !! c'ut été domage de te perdre car tu fait a mon sens parti des gens dont on a besoin sur ce forum. heureux de te retrouvé parmis nous.
amicalement, christophe

GTI 2500
soutien du forum

Message par GTI 2500 » 15 févr. 2010 22:

salut

bah je ne connais pas ritton 31 mais en tout cas je le trouve sympa et il aide beaucoup sur ce forum heureusement qu il reste. Et comme dit hugo oui ya pas que du virtuel voila bonne soirée

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 15 févr. 2010 23:

merci a vous tous , et désolé pour ce caca nerveux dont on avais pas besoin ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 16 févr. 2010 06:

Ah, si tout le monde était aussi raisonnable!
Si le peuple des Riton pouvait enfin remplacer la race des Fâcheux!
Bravo, et continuons à « causer », même si ça swingue parfois, c’est important que ça dure. Nous sommes en France (et même dans le sud si je ne m’abuse !) et c’est pas à nous qu’il faut en vouloir si le ton est ce qu’il est, parfois. Au moins on discute et c’est ce qui fait avancer la machine… à l'opposé des fouteurs de zone et autres intégristes de tous poils.
Vive le bon sens, et la détecte.
A coucou
R

dan66

Message par dan66 » 16 févr. 2010 08:

;) discutons, il en restera toujours quelquechose ! relativisons aussi , tout cela n'est pas si grave :(

dideuch, si le ouéb n'était que du virtuel, on aurait pas été voir "rock n roll attitude " au stade l'été dernier :D :D :D

et respect pour riton31, il est plus courageux de changer d'avis, de réfléchir que de claquer une porte !,

didier
pilier du forum

Message par didier » 16 févr. 2010 10:

dan66 a écrit :;) :(
dideuch, si le ouéb n'était que du virtuel, on aurait pas été voir "rock n roll attitude " au stade l'été dernier :D :D :D !,
C'est pas faux non plus!
Cà c'est des moments d'émotion qui comptent dans la vie d'un homme :lol: Surtout l'aprés-midi de détection dans les vignes 34esques,et les quelques picon-biéres (que nous avons consomé sans modération) pris à la galerie marchande du géant cazinfle de la bonne ville de Béziers afin de se conditioner :lol: On puait la biere et la sueur de détection:des vrais rock'n'roll' man :lol: J'ai bien aimé la 1ére partie:christophe maqueue...heu pardon: Maé :lol: il déchire bien ce jeune mais s'il continue à sauter et à speeder comme çà il va pas arriver à la 40aine :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 16 févr. 2010 15:

Sur la bande-annonce du prochain film de josé garcia on voit Riton!!!Ou son sosie!!!! :lol: Celui qui me dit le personnage il gagne une échelle exprés pour ramasser les fraises :lol:
http://www.dailymotion.com/video/xc1kw3 ... shortfilms

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 16 févr. 2010 18:

j'sais pas si c'est le sosie de riton :mrgreen:
mais le passage en foret est tourné chez moi a fontainebleau sans aucun doute :D

Répondre